Problème de gestionnaire de son realtek

zodiarche666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zodiarche666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voici mon problème, lorsque j'ai acheté mon PC j'avais Windows vista avec un gestionnaire de son realtek intégré très utile lorsque j'avais envie de rajouter 2 enceintes pour le forcer a utiliser les 4.
Mais depuis la sortie de Windows 7 j'ai changé de disque dur et passer a Windows 7 (qui est bien mieux) mais depuis j'ai plus le gestionnaire et j'ai récemment fait l'acquisition d'un système 5.1 pour mon ordinateur et j'aimerais le forcer a utiliser toutes les enceintes car il utilise que la stéréo quand j'écoute de la musique normal mais il détecte bien les 5 enceintes et le caisson.
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux avoir un gestionnaire de son ?
Je vous remercie d'avance.

PS : J'ai déjà fait tout un tas de mise à jour de driver de logiciel et compagnie rechercher sur le net tout ce que je pouvais mais je trouve rien.

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

As-tu installé le pilote audio après l'installation de windows ?

A+
0
zodiarche666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben dès que j'ai installé ma version de Windows j'ai attendu qu'il fasse une mise à jour des pilotes et j'ai mis a jour les pilotes manuellement dans le gestionnaire de périphérique.
Je devrais peut-être préciser que j'ai une version pas tout à fait officiel de Windows.
J'ai environ 10 ans d'informatique derrière moi.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

j'ai une version pas tout à fait officiel de Windows

Et pourquoi ne pas installer une version légale ?
0
zodiarche666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une version légal qui tourne comme une vrai car c'est une vrai c'est juste que c'est une version intégrale d'essai a duré illimité donc une vrai mais ça change rien a mon problème et j'ai pas les moyens de me payer une vrai version suis encore au lycée.
0