Problème de gestionnaire de son realtek
zodiarche666
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zodiarche666 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zodiarche666 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voici mon problème, lorsque j'ai acheté mon PC j'avais Windows vista avec un gestionnaire de son realtek intégré très utile lorsque j'avais envie de rajouter 2 enceintes pour le forcer a utiliser les 4.
Mais depuis la sortie de Windows 7 j'ai changé de disque dur et passer a Windows 7 (qui est bien mieux) mais depuis j'ai plus le gestionnaire et j'ai récemment fait l'acquisition d'un système 5.1 pour mon ordinateur et j'aimerais le forcer a utiliser toutes les enceintes car il utilise que la stéréo quand j'écoute de la musique normal mais il détecte bien les 5 enceintes et le caisson.
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux avoir un gestionnaire de son ?
Je vous remercie d'avance.
PS : J'ai déjà fait tout un tas de mise à jour de driver de logiciel et compagnie rechercher sur le net tout ce que je pouvais mais je trouve rien.
Voici mon problème, lorsque j'ai acheté mon PC j'avais Windows vista avec un gestionnaire de son realtek intégré très utile lorsque j'avais envie de rajouter 2 enceintes pour le forcer a utiliser les 4.
Mais depuis la sortie de Windows 7 j'ai changé de disque dur et passer a Windows 7 (qui est bien mieux) mais depuis j'ai plus le gestionnaire et j'ai récemment fait l'acquisition d'un système 5.1 pour mon ordinateur et j'aimerais le forcer a utiliser toutes les enceintes car il utilise que la stéréo quand j'écoute de la musique normal mais il détecte bien les 5 enceintes et le caisson.
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux avoir un gestionnaire de son ?
Je vous remercie d'avance.
PS : J'ai déjà fait tout un tas de mise à jour de driver de logiciel et compagnie rechercher sur le net tout ce que je pouvais mais je trouve rien.
A voir également:
- Problème de gestionnaire de son realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Ben dès que j'ai installé ma version de Windows j'ai attendu qu'il fasse une mise à jour des pilotes et j'ai mis a jour les pilotes manuellement dans le gestionnaire de périphérique.
Je devrais peut-être préciser que j'ai une version pas tout à fait officiel de Windows.
J'ai environ 10 ans d'informatique derrière moi.
Je devrais peut-être préciser que j'ai une version pas tout à fait officiel de Windows.
J'ai environ 10 ans d'informatique derrière moi.