Carte wifi realtek lente
Electrox42
-
Electrox42 -
Electrox42 -
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir une carte Wifi de marque Realtek RTL8185, le soucis c'est qu'elle est extremement lente, j'ai bien mis tous les drivers, j'ai même dû passer sous Windows XP car sous seven c'etait même pas la peine d'essayer, elle ne captait presque rien, à ce stade, ma carte wifi ne fait moins de 11 Mbps ...
J'ai même désactivé le contrôle de l'ordinateur pour celle-çi pour éviter de l'eteindre automatiquement, mais rien n'y fait ... Elle s'éteint et se rallume aussi tôt toutes les 10 minutes ...
Auriez-vous une solution ?
Merci par avance ...
Je viens d'acquérir une carte Wifi de marque Realtek RTL8185, le soucis c'est qu'elle est extremement lente, j'ai bien mis tous les drivers, j'ai même dû passer sous Windows XP car sous seven c'etait même pas la peine d'essayer, elle ne captait presque rien, à ce stade, ma carte wifi ne fait moins de 11 Mbps ...
J'ai même désactivé le contrôle de l'ordinateur pour celle-çi pour éviter de l'eteindre automatiquement, mais rien n'y fait ... Elle s'éteint et se rallume aussi tôt toutes les 10 minutes ...
Auriez-vous une solution ?
Merci par avance ...
A voir également:
- Carte wifi realtek lente
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Non, pas du tout, j'ai un ordinateur avec une clée wifi, à coté je suis a 54 mbps, cela ne provient pas de la distance ...
Merci de votre aide par ailleur
Merci de votre aide par ailleur
Ou alors elle est défectueuse, si ça a toujours été comme ça c'est certainement la carte qui déconne.
Attends d'autre avis, mais je vois que ça...