Probleme de carte de son AIDEZ MOI!!!!
bboy_ced
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis acheter une carte graphique (asus engt220 1gig) et depuis que j'ai installé le pilote je n'est plus de son. Lorsque je vais dans le gestionnaire de péripherique c'est indiqué que j'ai maintenant 4 ''Nvidia high definition audio device'' mais pourtant ma carte de son integré est une realtek. J'ai essayer de reinstaller les pilotes realtek mais rien a faire ... AIDEZ-MOI !!!
A voir également:
- Probleme de carte de son AIDEZ MOI!!!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
va dans le panneau de configuration rubrique son et tu as une fenêtre qui s'ouvre.
dans cette fenêtre tu dois avoir ta carte son Realtek tu cliques droit dessus tu tu cliques sur "Définir ce périphérique par défaut" et si tout va bien tu dois avoir du son.
car enfaite a l'installation de tes pilotes Nvidia c'est la carte son de ta carte graphique qui est sélectionné par défaut.
dans cette fenêtre tu dois avoir ta carte son Realtek tu cliques droit dessus tu tu cliques sur "Définir ce périphérique par défaut" et si tout va bien tu dois avoir du son.
car enfaite a l'installation de tes pilotes Nvidia c'est la carte son de ta carte graphique qui est sélectionné par défaut.