Cables audio et électricité
jlbahanba
Messages postés
247
Statut
Membre
-
jlbahanba Messages postés 247 Statut Membre -
jlbahanba Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une rallonge audio pour relier mon laptop à mon sub et le son bourdonne.
Je ramène le cable en boutique. le vendeur teste; même constat. il m'échange le cable.
chouette! j'arrive à la maison: idem. il y a bourdon dans la sono.
Je ramène le cable à 2 doigts d'en péter un. IL me donne cette fois un cable mâle mâle.
j'arrive à la maison, je remplace mon jack de base par celui et ... chouette ! toujours pareil.
Pire: quand je tiens le cable je prend l'électricité..
effrayant non ?
merci d'avance aux experts en électricité.
Détail : j'utilise un laptop français dur un sub acheté en Asie. Le cable aussi d'ailleurs.
Merci!
je viens d'acheter une rallonge audio pour relier mon laptop à mon sub et le son bourdonne.
Je ramène le cable en boutique. le vendeur teste; même constat. il m'échange le cable.
chouette! j'arrive à la maison: idem. il y a bourdon dans la sono.
Je ramène le cable à 2 doigts d'en péter un. IL me donne cette fois un cable mâle mâle.
j'arrive à la maison, je remplace mon jack de base par celui et ... chouette ! toujours pareil.
Pire: quand je tiens le cable je prend l'électricité..
effrayant non ?
merci d'avance aux experts en électricité.
Détail : j'utilise un laptop français dur un sub acheté en Asie. Le cable aussi d'ailleurs.
Merci!
A voir également:
- Cables audio et électricité
- Électricité - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
Si tu prends le jus, je dirai qu'il manque une prise de terre quelque part ! (meme si tu ne prends pas violament le jus)
Salut,
ton sub, c'est quoi ?
C'est quand tu tiens le câble qui est branché de quel côté que tu prends du jus ?
Tu peux tester avec un multimètre, pour savoir combien il sort ?
Si ça se trouve, c'est ton laptop qui sort trop de courant -> saturation de l'équipement distant (en attendant sa destruction).
As-tu essayé ton sub avec un baladeur quelconque ?
ton sub, c'est quoi ?
C'est quand tu tiens le câble qui est branché de quel côté que tu prends du jus ?
Tu peux tester avec un multimètre, pour savoir combien il sort ?
Si ça se trouve, c'est ton laptop qui sort trop de courant -> saturation de l'équipement distant (en attendant sa destruction).
As-tu essayé ton sub avec un baladeur quelconque ?
c'est vrai ce que dit blux, il faut utiliser une sortie "line out", et pas une sortie casque. Si tu n'en as pas, il faut mettre le sont du PC assez bas, de manière à ne pas saturer.. Mais ce n'est pas normal de prendre le jus!
merci pour les tuyaux
la marque c'est sonic gear. enceinte et sub entrée de gamme.
Avec le cable jack vendu avec le sub je ne prend pas le jus.
là il est tard chez moi je tente demain avec un lecteur mp3.
au passage avant de l'acheter ce pack enceinte j'ai utilisé des mini enceintes qui pompent le courant sur le laptop par usb c'était l'horreur je ne pouvait plus toucher le pc il était électrique. c'est pourquoi j'ai acheté les enceintes...
je vous donne des nouvelles bientôt merci encore.
la marque c'est sonic gear. enceinte et sub entrée de gamme.
Avec le cable jack vendu avec le sub je ne prend pas le jus.
là il est tard chez moi je tente demain avec un lecteur mp3.
au passage avant de l'acheter ce pack enceinte j'ai utilisé des mini enceintes qui pompent le courant sur le laptop par usb c'était l'horreur je ne pouvait plus toucher le pc il était électrique. c'est pourquoi j'ai acheté les enceintes...
je vous donne des nouvelles bientôt merci encore.