Pilotes audio de IBM

Fermé
Momo - 11 févr. 2010 à 17:13
 Roi Marcel - 21 nov. 2010 à 22:51
Bonjour,
J'ai reinstaller le système d'exploitation de ma machine (installation de XP SP2), et je n'arrive plus à avoir le son.
Vous voudriez bien me donner un site de téléchargement gratuit des pilotes audio de ma machine.
Paix profonde!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 17:14
Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
11 févr. 2010 à 17:16
Bonjour,

Poste ici ce numéro qui se trouve sur le PC

A+
0
Bonjour,

Moi aussi je suis dans la même galère et je ne sais pas trop quoi faire.
J'avais des problèmes avec mes ports usb qui à chaque fois n'arrêtaient pas de me desactiver ma clé 3G. J'ai fini par tout formater et là, j'ai tout réinstallé, mais je n'ai plus de son. En allant dans le panneau de configuration, tout est grisé pour les parametres du son.

J'ai un ordi IBM thinkpad z61m. Je suis allé sur le site d'ibm et j'ai pourtant téléchargé et installé le logiciel... mais aucun changement et dans le gestionnaire de periph, j'ai le point d'interrogation jaune juste sur les controleurs ethernet, hight definition audio, mais tout est normal ailleurs.

Je suis démoralisé par ce système qui est tout le temps entrain de dysfonctionner sans veritable raison. Je suis sous windows XP pro.

Merci de me venir au secour... HELP PLEASE !!!
0