Périphérique audio hp compaq
iboudegeneve
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96542 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96542 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai été obligé de changer de disque dur suite à une panne de celui-ci; depuis j'ai réinstallé Windows xp et la majorité des pilotes mais j'arrive pas à installer mes périphérique audio (intégrés au pc -hp compaq nc6000). A chaque tentative de lecture de fichier multimédia ce message apparaît : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement"
Aidez moi SVP, c'est urgent
J'ai été obligé de changer de disque dur suite à une panne de celui-ci; depuis j'ai réinstallé Windows xp et la majorité des pilotes mais j'arrive pas à installer mes périphérique audio (intégrés au pc -hp compaq nc6000). A chaque tentative de lecture de fichier multimédia ce message apparaît : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement"
Aidez moi SVP, c'est urgent
A voir également:
- Périphérique audio hp compaq
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Périphérique imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide