Aucun périphérique de sortie audio, encore...

Fermé
bumsoo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 28 nov. 2010 à 23:09
bumsoo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 29 nov. 2010 à 15:28
Bonjour,

Suite à des plantages wow incessants, je me lance dans la mise à jour de ma carte graphique.... Je suis bien les instructions du forum, desinstalle mes anciens drivers, et installe les nouveaux pilotes sur le site NVIDIA (je ne connais pas le modele exact de ma carte :/)

Problème: Depuis l'installation plus de son, et quand je passe ma souris sur l'icone de la barre des tâches, je lis "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"... J'ai tenté ce qu'on m'a proposé sur tous les forum que j'ai pu trouver mais rien n'a fonctionné. On me conseille d'installer des pilotes son. Esce bien intelligent ? Je viens justement d'installer ceux d' NVIDIA, je dois en rajouter ? Ou l'ordi ne les a juste pas detectés ?

Depuis, j'ai aussi deux bandes noires sur les cotés de mon ecran, quand je lis un fichier avec vlc ou encore en jeu, ce qui est très désagréable... J'ai eu beau changer la resolution de mon ecran (comme on me l'a encore conseillé), cela n'a rien changé.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

A voir également:

2 réponses

Riyed75 Messages postés 159 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3
28 nov. 2010 à 23:13
Lut,
Va sur https://www.driverscloud.com/ et demarre la detection puis telecharge tes pilotes et installe les .
0
bumsoo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
Modifié par bumsoo le 29/11/2010 à 15:29
J'ai installé les pilotes recommandés, et rien... J'ai donc desinstallé ce que venait d'installer (je ne peux pas avoir 10giga de drivers) et là, surprise, plus de net !
J'ai donc du lancer une restauration système :/

Me revoila donc au point de départ avec mes vieux drivers et mon pc qui plante toutes les 5 à 15 minutes en moyenne...
0