Creative central zen x-fi 2

Fermé
leandrouzzou Messages postés 99 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 1 sept. 2010 à 00:16
 Camilleelodie35 - 1 déc. 2010 à 17:07
Bonjour,
j'ai un petit problème avec cre ative central... quand je lance l'application tous fonctionne correctement, mais quand je vx explorer mon zen x-fi 2 8Gb dans creative central, le programme cesse de fonctionner et il se ferme... et a cause de sa je ne px mettre de musics dans mon zen x-fi, car creative central est le seul moyen pour mettre les pochettes album sur le zen x-fi2 est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire ou pourquoi il y a une erreur quelconque ou savoir par un autre moyen que cretive central pour mettre les pochettes d'album dans le zen x-fi 2???

Merci D'avance...

A voir également:

2 réponses

Camilleelodie35
1 déc. 2010 à 17:07
Moi aussi j'ai un creative zen X-i2 mais je ne trouve pas ou télécharger ''creative central'' mais j'arrive comme même à mettre des musiques simplement en mettant cliquer droit sur ma musique puis envoyé vers Zen quand celui ci est branché ...

Bon Courage
1
leandrouzzou Messages postés 99 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 3
1 sept. 2010 à 01:15
???
0