Controleur réseau Realtek disparu
60d0
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
60d0 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
60d0 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte mère Asus P7P55D et le contrôleur Realtek réseau n'est plus "visible" et je n'ai donc plus accès à internet. L'accès réseau était OK jusqu'à aujourd'hui.
Toute aide sera le bienvenue.
Merci d'avance
J'ai une carte mère Asus P7P55D et le contrôleur Realtek réseau n'est plus "visible" et je n'ai donc plus accès à internet. L'accès réseau était OK jusqu'à aujourd'hui.
Toute aide sera le bienvenue.
Merci d'avance
A voir également:
- Controleur réseau Realtek disparu
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonjour,
Votre carte réseau n'est plus visible dans le gestionnaire de périphérique ou avez vous un point d'exclamation jaune en regard?
Dans un premier temps vous pouvez toujours réinstaller le pilote qui est sur le cd de la carte mère.
Votre carte réseau n'est plus visible dans le gestionnaire de périphérique ou avez vous un point d'exclamation jaune en regard?
Dans un premier temps vous pouvez toujours réinstaller le pilote qui est sur le cd de la carte mère.
Merci pour le conseil, je vais réinstaller le pilote.
Je n'ai malheureusement pas de point d'exclamation. La carte réseau n'est tout simplement pas visible /présente dans le gestionnaire de périphériques.
Lorsque j'essaye de créer une connexion réseau mon PC refuse sous prétexte qu'il n'y a pas de périphérique réseau.
Je n'ai malheureusement pas de point d'exclamation. La carte réseau n'est tout simplement pas visible /présente dans le gestionnaire de périphériques.
Lorsque j'essaye de créer une connexion réseau mon PC refuse sous prétexte qu'il n'y a pas de périphérique réseau.
Si le pilote n'est pas installé c'est normal qu'on ne voie pas la carte.
Si ça ne vient pas de ça c'est matériel,désenficher réenficher la carte.
Ou est elle est morte.
Si ça ne vient pas de ça c'est matériel,désenficher réenficher la carte.
Ou est elle est morte.
ça je ne sais pas,mais si c'est le cas vous en êtes quitte pour acheter une carte réseau pci.Ce n'est pas cher.
Ce qui est plus inquiétant c'est qu'un composant de la carte mère soit défaillant.
Mais avant, à tout hasard vous pouvez essayer une restauration système à une date ou ça fonctionnait.
Ce qui est plus inquiétant c'est qu'un composant de la carte mère soit défaillant.
Mais avant, à tout hasard vous pouvez essayer une restauration système à une date ou ça fonctionnait.