Carte son?
Utilisateur anonyme
-
Soulbade -
Soulbade -
Bonjour,
je v biento me monter mon pc pour gamer,
j'ai donc pri une liste de composants pour pc chez leclerc avec une liste avec les processeurs,cartes meres,ram,disque dur,lecteur,carte graphique,windows,boitier,alimentation,ventilation et les prestations.
mais rassurer moi car il nont pas les cartes sons sur la liste, mais faut les rajouter?
je v biento me monter mon pc pour gamer,
j'ai donc pri une liste de composants pour pc chez leclerc avec une liste avec les processeurs,cartes meres,ram,disque dur,lecteur,carte graphique,windows,boitier,alimentation,ventilation et les prestations.
mais rassurer moi car il nont pas les cartes sons sur la liste, mais faut les rajouter?
A voir également:
- Carte son?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
9 réponses
Salut,
"mais rassurer moi car il nont pas les cartes sons sur la liste, mais faut les rajouter?"
La carte son est intégrée à la CM. Tu peux en rajouter une en plus si tu souhaites par exemple relier ton PC à un home cinéma, sinon, ce n'est pas utile...
A+ =)
"mais rassurer moi car il nont pas les cartes sons sur la liste, mais faut les rajouter?"
La carte son est intégrée à la CM. Tu peux en rajouter une en plus si tu souhaites par exemple relier ton PC à un home cinéma, sinon, ce n'est pas utile...
A+ =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan mais c vraiment car dans 6 moi je v monter une bete de course a 1300€ et les cartes son sont cher pour se que c et comme elles sont pas dans la liste javais peur de devoir la rajouter
tu pensse que meme avec un geforce gtx 570 sa fera l'affaire pour jouer lonten avec de super graphisme avec les prochains jeux a venir?
"mais j'ai peur de cracker une tonne de fric pour jouer pendant 1 ans trankill et apres foutre ma carte a la poubelle. "
LOL ! Certainement pas ! Avec une config comme celle que tu comptes faire tu es tranquille pour 4 voire 5 ans ! et même peut-être un peu plus =)
"fasson je v lacheter que dans 6 mois, donc d'ici la je pensse kil y aura des nouvotés."
Dans ce cas, repasse sur ce forum dans 6 mois, qu'on regarde ensemble si on ne peut pas encore améliorer ta config.
=)
LOL ! Certainement pas ! Avec une config comme celle que tu comptes faire tu es tranquille pour 4 voire 5 ans ! et même peut-être un peu plus =)
"fasson je v lacheter que dans 6 mois, donc d'ici la je pensse kil y aura des nouvotés."
Dans ce cas, repasse sur ce forum dans 6 mois, qu'on regarde ensemble si on ne peut pas encore améliorer ta config.
=)