Plus de son carte son Realtek ALC888/1200

jeremyr03 Messages postés 15 Statut Membre -  
maxime5723 Messages postés 1513 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà cette après midi j'ai branché ma guitare électrique sur mon PC en passant par un ampli MARSHALL, et en mettant le son trop fort, je pense avoir grillé une "partie" de ma carte son intégrée à la carte mère. Le son c'est arrêté d'un seul coup. Le son marche bien via l' HDMI ou SPDIF mais plus par la prise jack casque normale (ni à l'arrière, ni en façade) car quand je branche une prise jack il ne la détecte pas et je n'ai pas de son.
Sur des forums ils disent qu'il faut désinstaller puis réinstaller le driver, ce que j'ai fait en désinstallant et en rallument l'ordi qui trouve le driver tout seul sauf que je n'ai plus le petit icone orange realtek maintenant et sur le site realtek les téléchargements de drivers ne marche pas. Comment faire pour savoir si ma carte son est bien grillé et il y a t-il une solution pour que le son remarche ???
Merci de m'aider ! Et si vous n'avez pas de solution je me verrais obligé de racheter une carte son PCI !
HELP ! MERCI
A voir également:

3 réponses

maxime5723 Messages postés 1513 Statut Membre 16

Je pense que tu la grillé mais après essaye ça :

Va dans menu démarrer, tape services, va dedans et vérifie si un service audio ne se serait pas désactivé.
0
jeremyr03 Messages postés 15 Statut Membre

Merci de ton aide ! J'ai vérifier et tous les services audios sont bien activer et démarer ! Je pense que je vais attendre les soldes mercredi et que j'achèterais une PCI !
Merci
0
maxime5723 Messages postés 1513 Statut Membre 16

ok sinon tu peux acheter sur priceministr c'est pas cher et sur moi j'achete mon matérile informatique dessus.

Ciao
0