Probleme audio avec vista

wilverine Messages postés 21 Statut Membre -  
 Chan -
Bon vista j'en ai un peu marre j'ai que des problemes. Le probleme du jour est: plus de sons !! Dans gestionnaire de peripherique il y a une marque jaune a coté du nom de la carte audio. J'ai desactivé, reinstallé, mis les mises a jour de moulte et moulte sites, les drivers pareils, j'ai suivi ds conseils qu'on m'a donné pour changer des trucs sur le BIOS mais rien a faire ça en marche toujours pas. Ce n'est pas un probleme materiel car avant il marchait tres bien. J'avais un probleme de lecteur cd, j'ai mis un patch et c'est je crois depuis ce jour ou j'ai resolu le probleme de lecteur cd que le son ne marche plus. J'appellerai le service client demain mais si vous pouvez m'aider avant je vous en serai tres reconnaissant..merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

kinkin

comment detecter ta carte audio
3
lube

Bonjour à tous,
Je crois que je vais me défouler.
Je suis musicien. Depuis que j'ai vista plus rien ne fonctionne. Le son du micro part et revient quand il veut, audacity ne fonctionne pas correctement. La gestion du mixer sur vista est catastrophique, tordue à souhait, impossible à gérer. Les choix audios que l'on peut faire dans le panneau de config ont une durée de vie de qq secondes, ça marche, ça marche plus. Ah ouais, Windows Média Player est toujours prêt à se lancer pour un oui ou pour un non, trop cool. La régression audio est générale dans vista. Il a fallu que j'aille trifouiller la base de registre pour réussir à entendre le micro dans mon casque, une seule oreille, merci (alors que mon micro fonctionne correctement). Bref, en résumé, vu que mon activité de musicien est ma première activité sur un PC, Vista ne me sert à rien du tout. Pour faire court je crois que je n'ai plus de PC.
Dès que j'aurai acheté un dd externe pour sauver mes données je repasse à XP.
2
lube

Je hais Vista.
(ça se sent ?)
trop rigolo la détection d'enfichage d'un jack haut-parleur ou micro, comme si on pouvait ne pas se rendre compte qu'on vient juste de brancher son casque ! Une couche logicielle supplémentaire n'a jamais fait de mal à personne n'est-ce pas ? Venez par-là pour que Microsoft vous montre ce que vous devriez faire de votre PC.
0
sali

j'ai un problam audio
1
nictalope

moi des problemes avoir
0
wilverine Messages postés 21 Statut Membre 15

J'ai eu ce probleme sur vista et la solution est simple il faut juste mettre votre antivirus a jour(c'est con mais ça marche)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Artru

Alors ton pb n'est dû je pense à rien d'autre que VISTA lui meme.

Ma copine, ma soeur, et plein d'autres gens sur les forum ne parle que de ce probleme.

Appel à la révolteauprès de microsoft !
0
fred

j'ai aussi vista et aussi un pro audio marre de vista
0
Chan

J'ai également le même problème avec le mien, qui est un vista, par contre le son revient de temps en temps ce qui m'oblige à mettre certains e-mail de côté afin de pouvoir les écouter quand le son revient ....pratique ! Que dois-je faire car de plus, je ne suis pas trés douée en informatique, je ne suis qu'une débutante !
0