Probleme Audio

alous85 -  
 alous85 -
Bonjour, j'ai un Hpnx9100, ke je formaté et depui le pilote audio refuse de s'installer, quand j'execute le pilote, il m'envoi le message (Pilote introuvable. Redémarrez le système, puis réexécutez le programme d'installation). Merci d'avance

A voir également:

20 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

essaies ce pilote >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=395742&prodTypeId=321957&prodSeriesId=395740&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=228

A+
0
alous85

Merci, j'ai essayé, mais toujours pareil, lorske je lance l'installation juste apres l'extraction il emet ce message (Pilote introuvable. Redémarrez le système, puis réexécutez le programme d'installation).
0

Décompresse le fichier.

Essaies d'installer le pilote via le gestionnaire de périphérique.
0
alous85

Merci,je n'arrive pas a installé le pilote a partir du gestionnair de peripheriq car la machine ne signale pas l'absence du pilote Audio alors kil ne pas installé, dans le gestionnair de peripherik c'est coe si tt est normal.
0
kaneagle Messages postés 96542 Statut Modérateur 14 556

Bonjour,

Installe --> ceci et par la suite le pilote audio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alous85

Merci, j'ai installé le fichier et par la suite le pilote et ca na rien changé, la machine m'envoie tjrs le meme message ((Pilote introuvable. Redémarrez le système, puis réexécutez le programme d'installation).
0

Va dans le bios, vérifie que l'audio device est bien activé, aussi regarde dans integrated peripherals, on-board, si l'audio est bien sur enable ou en auto.
0
alous85

Merci, je suis entré dans le bios avec la commande services.msc, les services audio sont bel et bien activés et c'est sur auto, mais comment fair pour regarder dans integrated peripherals.
0

Tu ne peux pas accéder au bios par cette commande.

Pendant le démarrage du pc, regarde en bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, supp, del, etc...
0
alous85

je sui rentré par F10, et la je voi rien ki concerne l'audio ni les peripherik sauf la sequence de demarage, peut etr ke vous pouvez me guidé un peu.Merci
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
alous85

Dans le gestionnaire de périphérique tout est normal pas de point d'interrogation, alors que le pilote audio n'est pas installé, en un mot la machine ne signal pas l'absence du pilote alor qu'il est absent. Merci
0

Regarde dans contrôleurs audio, donne la liste qui s'affiche.
0
alous85

La liste qui s'affiche dans contrôleurs audio, vidéo et jeux :

-Codecs audio
-Codecs vidéo
-Périphérique de capture vidéo hérités
-Périphérique MCI
-Pilotes audio hérités. Merci
0

Ta carte son n'apparaît pas ^^^

d'où vient ta version de windows ?

0

Non, le problème vient de tes versions de windows, il faut installer une version légale.

à lire >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
alous85

Mais avant j'installai tous ke je voulai je n'avai jamais eus de probleme avec la machine, et c'est ces memes CD que j'ai avec moi actuelement. Merci
0

0
alous85

C'est trés bien nul ne doit encouragé la contrefacon, c'est juste que j'essaye de comprendre ce qui est arrivé a ma machine.
Mais qu'est ce que vous me conseillez par ce qu'il ya un ami qui pense que c'est un probleme de carte mére ?
0

c'est juste que j'essaye de comprendre ce qui est arrivé a ma machine.

je t'ai répondu ici

ces versions sont modifiées, il faut s'attendre à des bug, virus ...etc

windows ne tourne pas stable, aujourd'hui tu as un problème de son, demain tu auras un autre.

Bonne continuation.
0
alous85

Je vous remercie pour tout, je vais acheté une version legale et voir ce que ca va donné. Merci
0