"WDM driver for Realtek AC'97 a cesser..."
snooker_1176
Messages postés
168
Statut
Membre
-
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous.
Après une longue période de bon fonctionement, me revoici avec un nouveau problème:
J'ai eu un problème avec AC'97. Je joins à la suite le message qui m'a été transmis par microsoft:
"Résolution d''un problème dans Windows (R) WDM driver for Realtek AC'97 (ALCXWDM.SYS)
Windows (R) WDM driver for Realtek AC'97 (ALCXWDM.SYS) a cessé de fonctionner correctement.
Une mise à jour qui résout ce problème est disponible.
Cliquez pour accéder au site Web de Realtek Semiconductor Corp.
Localisez Windows 98Gold/98se/Me/2000/XP for Driver only, puis installez-le.
".
Problème-------> je vais sur le site et ne trouve rien de correspondant. Que faire?
Est-ce grave ou non? Et où pourrais-je trouver les correctifs?
Merci de me venir en aide.
A bientôt, j'espère...
Yannick
Après une longue période de bon fonctionement, me revoici avec un nouveau problème:
J'ai eu un problème avec AC'97. Je joins à la suite le message qui m'a été transmis par microsoft:
"Résolution d''un problème dans Windows (R) WDM driver for Realtek AC'97 (ALCXWDM.SYS)
Windows (R) WDM driver for Realtek AC'97 (ALCXWDM.SYS) a cessé de fonctionner correctement.
Une mise à jour qui résout ce problème est disponible.
Cliquez pour accéder au site Web de Realtek Semiconductor Corp.
Localisez Windows 98Gold/98se/Me/2000/XP for Driver only, puis installez-le.
".
Problème-------> je vais sur le site et ne trouve rien de correspondant. Que faire?
Est-ce grave ou non? Et où pourrais-je trouver les correctifs?
Merci de me venir en aide.
A bientôt, j'espère...
Yannick
A voir également:
- "WDM driver for Realtek AC'97 a cesser..."
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum Logiciels
2 réponses
tu peux faire une détection automatique chez touslesdrivres.com celà te permettra de le trouver sans difficulté et d'en profiter pour faire d'éventuelles mises à jour pour les autres
Bonsoir Bacci et merci pour ta rapidité.
Voilà une proposition pertinente, à ceci près que je n'ai pas l'adsl (je vis dans le trou du c.. de mon patelin, à 9km du terminal, mais avec l'espoir d'une fibre optique d'ici 2014). Autrement, je tâcherai quand même d'esayer la semaine prochaine, en laissant l'ordi conecté la nuit...
Encore merci et bon weekend à toi.
Yannick
Voilà une proposition pertinente, à ceci près que je n'ai pas l'adsl (je vis dans le trou du c.. de mon patelin, à 9km du terminal, mais avec l'espoir d'une fibre optique d'ici 2014). Autrement, je tâcherai quand même d'esayer la semaine prochaine, en laissant l'ordi conecté la nuit...
Encore merci et bon weekend à toi.
Yannick