Probleme de peripherie audio
benj
-
CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre -
CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avc mon son sur mon pc , j'ai fait une fausse manip et jes suprimer un peripherie audio et ducou je nest plus le petit icone a coter de l'heur en bas a droite de mon ecran . je c k il manque un peripherie audio mai je n'arrive pas a y remetre . aider moi s'il vous plait
jai un probleme avc mon son sur mon pc , j'ai fait une fausse manip et jes suprimer un peripherie audio et ducou je nest plus le petit icone a coter de l'heur en bas a droite de mon ecran . je c k il manque un peripherie audio mai je n'arrive pas a y remetre . aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Probleme de peripherie audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
dans le gestionnaire de périphériques tu installes le pilote du périphérique mal installé (en début de liste signalé par les warnings)
je nes pas de pilote mal instaler en debu de liste avec les warning , enfaite cn je vais dans paneau de configuration , sons voix ... et sons et peripherie sa me marque aucun peripherie audio , et jes trouver u, peripherie qui s apel soundmax car il est sur un otre pc mai je n arive pas a le telecharger , je ne le trouve pas sur internet