Problemes carte son ac97 audio
quentin_gtr
Messages postés
9
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour a tous ,
C'est la première fois que je poste quelque chose sur ce site alors si quelque chose ne va pas dans ma façon de faire merci de me l'exposer .
Mon problème est le suivant : J'ai monté un pc moi même ,j'ai fait une detection sur touslesdrivers.com et j'ai téléchargé les drivers disponibles .
Le probleme viens du son , j'ai 2 enceintes branchés sur la carte son ,mais pour que du son sorte ,je dois configurer comme avec 4 enceintes .Ducoup je n'entends pas les sons en conversations skype .
C'est la première fois que je poste quelque chose sur ce site alors si quelque chose ne va pas dans ma façon de faire merci de me l'exposer .
Mon problème est le suivant : J'ai monté un pc moi même ,j'ai fait une detection sur touslesdrivers.com et j'ai téléchargé les drivers disponibles .
Le probleme viens du son , j'ai 2 enceintes branchés sur la carte son ,mais pour que du son sorte ,je dois configurer comme avec 4 enceintes .Ducoup je n'entends pas les sons en conversations skype .
A voir également:
- Problemes carte son ac97 audio
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
Bonjour.
Vous vous êtes bien exprimer pas de soucis la dessus ?
Si a la base vous devez configurer votre son sur 4 enceintes alors que vous en avez deux c'est qu'il y a un soucis dans le drivers.
Votre carte son est une Realtek ?
Cordialement.
Vous vous êtes bien exprimer pas de soucis la dessus ?
Si a la base vous devez configurer votre son sur 4 enceintes alors que vous en avez deux c'est qu'il y a un soucis dans le drivers.
Votre carte son est une Realtek ?
Cordialement.
oui j'ai installé le driver pour carte son Realtek (Realtek AC'97 audio).
Pour information c'est la carte son intégrée dans ma carte mère .
Je n'ai que 14 ans ,je pense donc inutile de me vouvoyer :p .
Cordialement
Pour information c'est la carte son intégrée dans ma carte mère .
Je n'ai que 14 ans ,je pense donc inutile de me vouvoyer :p .
Cordialement
Bonjour quentin_gtr,
Bienvenu sur le forum et bonne année à toi.
Petit détail, s'il te plaît, "j'ai deux enceintes branchées sur la carte son", "je dois configurer comme avec quatre" pour avoir le son.
Peux-tu bien expliquer ceci par exemple ?
Le système d'exploitation c'est quoi et aussi est-il en 32 ou 64 bit ?
Le nom et les références de la carte mère ?
@+
Bienvenu sur le forum et bonne année à toi.
Petit détail, s'il te plaît, "j'ai deux enceintes branchées sur la carte son", "je dois configurer comme avec quatre" pour avoir le son.
Peux-tu bien expliquer ceci par exemple ?
Le système d'exploitation c'est quoi et aussi est-il en 32 ou 64 bit ?
Le nom et les références de la carte mère ?
@+
Mon modèle de carte mère est une Acer FC51GM .
Je suis récement passé sous windows 7 edition intégrale 64 bits .
Pour ce qui est du branchement des enceintes ,le gestionnaire du driver realtek considère mes enceintes branchées comme celles de derrieres sur les 4 . (2 devants , 2 derrieres ).
Je suis récement passé sous windows 7 edition intégrale 64 bits .
Pour ce qui est du branchement des enceintes ,le gestionnaire du driver realtek considère mes enceintes branchées comme celles de derrieres sur les 4 . (2 devants , 2 derrieres ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le driver est en 32 bits (il n'existe pas en 64 je crois)
Ce probleme était deja present lorsque j'était sous windows XP 32 bits !
Ce probleme était deja present lorsque j'était sous windows XP 32 bits !
Essaye celui là c'est celui que j'ai mit sur mon pc et il fonctionne sous 64 bits.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8147-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista-7/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8147-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista-7/