Pas de son sur mon PC
cladounet1985
Messages postés
9
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38033 Statut Membre -
epango Messages postés 38033 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon installation :
Win 7 avec une carte graphique Nvidia 560 Ti connectée en HDMI à ma TV qui elle même est reliée a un ampli pour sortir le son.
Dans les paramètres Nvidia, j'ai paramétré le périphérique de sortie audio vers la TV
Et dans Windows j'ai mis : Digital Audio Spif (ma TV est reliée a l'ampli en optique) en périphérique de lecture.
Le son est monté sur PC et sur l'ampli pourtant rien ne sort. Vous pouvez peut-être m'aider ?
Voici mon installation :
Win 7 avec une carte graphique Nvidia 560 Ti connectée en HDMI à ma TV qui elle même est reliée a un ampli pour sortir le son.
Dans les paramètres Nvidia, j'ai paramétré le périphérique de sortie audio vers la TV
Et dans Windows j'ai mis : Digital Audio Spif (ma TV est reliée a l'ampli en optique) en périphérique de lecture.
Le son est monté sur PC et sur l'ampli pourtant rien ne sort. Vous pouvez peut-être m'aider ?
A voir également:
- Pas de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
"Win 7 avec une carte graphique Nvidia 560 Ti connectée en HDMI à ma TV qui elle même est reliée a un ampli pour sortir le son. "
Avec quel type de connexion as-tu relié ta TV et ton ampli pour le son?
"Et dans Windows j'ai mis : Digital Audio Spif (ma TV est reliée a l'ampli en optique) en périphérique de lecture. ".
Quel son ne sort pas? De la TV vers l'ampli pour les émissions TV ou des programmes pc vers TV?
Avec quel type de connexion as-tu relié ta TV et ton ampli pour le son?
"Et dans Windows j'ai mis : Digital Audio Spif (ma TV est reliée a l'ampli en optique) en périphérique de lecture. ".
Quel son ne sort pas? De la TV vers l'ampli pour les émissions TV ou des programmes pc vers TV?
Le son du pc vers la TV. j'ai d'autres périphériques connecté à la TV en HDMI qui fonctionnent très bien (PS3, Freebox...)
Voici le mapage en résumé :
Freebox HDMI Cable optique
PS3 --------------> TV ---------------------> Ampli + Enceintes 5.1
PC
Voici le mapage en résumé :
Freebox HDMI Cable optique
PS3 --------------> TV ---------------------> Ampli + Enceintes 5.1
PC
Je crois comprendre que tu passes par la TV pour avoir le son dans ton ampli. Ton ampli n'a-t-il pas plusieurs entrées optiques? Passons!
Si tu veux que le son de ton pc passe par la prise HDMI, il faudrait configurer ta carte graphique comme carte son par défaut. Bien entendu, tu n'auras plus le son dans les HP de ton pc.
Si tu veux que le son de ton pc passe par la prise HDMI, il faudrait configurer ta carte graphique comme carte son par défaut. Bien entendu, tu n'auras plus le son dans les HP de ton pc.