Plus de son sur mon ordi :(

Fermé
Katou - 29 déc. 2013 à 03:43
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2013 à 04:53
Bonjour,

Je sais que cette question à été posé très souvent ici, mais je ne trouve toujours pas de solution dans mon cas.
Bon, je ne sais pas pour quelle raison le son de mon ordi est disparu.

En bas, la petite icone du mélangeur de Volume possède un croix rouge et c'est écrit : Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Quand je cherche avec update, je ne trouve rien de manquant dans mes drives. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques, il n'affiche aucune erreur non plus. Il y a 4 drivers de NVIDIA High Definition Audio dans les contrôleurs audio.
D'Après ce que j'ai compris le problème serai plus tôt mes périphérique de système, car quand je clique sur ''Haut parleur système'' c'est écrit : Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique. J'ai déjà essayé de voir avec Dell Driver update et sur le site toutlesdrivers, aucun résultat.

Mon ordi est : Dell Vostro 3500
Système d'exploitation : Windows 7 Professional

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 04:06
Va sur : https://www.touslesdrivers.com/

1 : clique mes drivers
2 : installe le plugins
3 : lance l'analyse

Il aura toute les mise a jour possible a faire de tes pilotes si ta carte son n'est pas détecte c'est quel a un problème ou alors faut l'installez manuellement (tuto internet)
0
Kikou_zaraza Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 04:48
Avant tout, merci pour votre réponse
Quand je vais sur le site www.touslesdrivers.com il m'indique rien sur ma carte son.
J'ai essayé de le faire manuellement comme vous avez suggérer, cependant il me dis que Windows a détecté que mon pilote est à jour, mais quand je vais voir dans le périphérique il me dis : Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.

Est ce qu'il aurait une autre alternative ou ça vaudrais dire ma carte son a grillé ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 04:53
Nous vous inquiété pas je pense plutôt que sa vien du pilote et non de la carte mes malheureusement je ne peu vous aidez peut-être qu'un de mes confrère le pourra alors :)
0