Mon pilote son a disparu

Fermé
Adele Line - 31 janv. 2016 à 01:38
tribun Messages postés 64455 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 févr. 2016 à 05:45
Bonjour à tous,

j'utilise la surface 3 de chez microsoft avec un pilote son qui est le suivant son Intel SST Audio Device (WDM) et depuis hier, je n'ai plus de son. Je pensais que ça venait de ma connexion internet et puis j'ai vérifié dans mes fichiers sons personnels, pas de son non plus. J'ai évidemment vérifié tous les paramètres de son, aucune indication d'un quelconque problème.
Et ce matin, le pilote son a carrément disparu de la tablette! J'ai bien des rapports d'erreur me disant qu'effectivement il y a un problème avec le pilote son ( et pour cause il n'y en a plus!) sauf qu'aucune possibilité de réparation du problème .

Etant à l'étranger en ce moment, pas facile de contacter le service après vente mais ma question était de savoir si vous penser que je peux re-installer un pilote moi-même ? et où je le trouve ? ( aucune question relative à ce problème sur la FAQ de surface.com ) sinon je crois que je vais être carrément obliger de réinitialiser la surface et avant de le faire sans être même certaine du résultat (...) savoir si il y a une alternative ...

Et comment cela a-t-il pu se produire .... ?

J'espère que ma question/problème est clair .. merci d'avance de vos réponses;

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64455 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 644
31 janv. 2016 à 06:38
Bonjour.
Aller sur le site du constructeur de ta tablette pour le pilote.
Est-ce que tu as Windows sur ta tablette ?
0
Bonjour,

oui il y a un site surface.com mais impossible de trouver la moindre piste concernant mon problème ... la seule solution pour l'instant est la réinitialisation ... mais je suis certaine que j'ai moyen de trouver un pilote son à télécharger (...) et oui j'ai windows 10
0
tribun Messages postés 64455 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 644
1 févr. 2016 à 15:31
Regarde dans ta tablette si tu as des points de restauration du système.
0
Déjà regardé, je n'en n'ai aucun car il aurait fallut que j'en crée, ce qui n'est pas le cas ..
0
Modifié par tribun le 2/02/2016 à 05:46
0