Je suis novice et dans la panade
Résolu/Fermé
declau54
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
27 janv. 2016 à 16:59
declau54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 15:22
declau54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 15:22
A voir également:
- Je suis novice et dans la panade
- Novice sur OS chromebook - Chromebook
- [Novice] Comment consulter son credit sfr? ✓ - Forum SFR
2 réponses
levinas79500
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
27 janv. 2016 à 17:49
27 janv. 2016 à 17:49
bonjour;
essaye d aller sur ma config .com et installe le logicielil va scanner ton uc et ainsi tu pourras mettre tes pilotes a jour.
essaye d aller sur ma config .com et installe le logicielil va scanner ton uc et ainsi tu pourras mettre tes pilotes a jour.
declau54
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
28 janv. 2016 à 15:22
28 janv. 2016 à 15:22
Re bonjour, mon problème de son est résolu , par contre il faut encore que je regarde les autres pilotes.
j'ai télécharger le nouveau pilote : Realtek high définition audio driver R.276 pour windows 10 .
merci beaucoup pour ton aide..
j'ai télécharger le nouveau pilote : Realtek high définition audio driver R.276 pour windows 10 .
merci beaucoup pour ton aide..