Carte graphique et carte son disparues !

Fermé
equidabou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 1 sept. 2007 à 03:22
 michael - 1 sept. 2007 à 04:24
Bonjour,

J'ai changé mon disque dur il y a peu de temps et depuis mon ordi ne détecte plus ni cartes sons ni cartes graphique, on m'a dit de télécharger des pilotes mais je ne sais pas ou on les trouves et c'est pas mon domaine en gros... Tout ce que je sait du disque dur c'est que c'est un Samsung 2,5 pouces de 80 Go on m'as dit qu'il fallait que je trouve les références mais impossible d'avoir plus d'info je ne sais pas ou chercher...

Merci d'avance pour votre aide car c'est mon outil de travail et sans mon ordi je suis perdue...

PS : avant tout marchait très bien mais c'est suite au changement du disque dur
A voir également:

3 réponses

F3rD! Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
1 sept. 2007 à 03:27
essaye de te procurer un disuqe de pilotes pour peripérique auprès du fabriquant de ton pc, ou sinon ca sur https://www.clubic.com/ et cherche les pilotes a telecharger.
0
equidabou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
1 sept. 2007 à 03:33
Mais quels sont les pilotes à télécharger ?

Je ne saurait pas lesquels c'est !

Mon ordi, j'ai fait la grosse bêtise de l'acheter par internet et personne ne répond jamais !

Je suis perdue lol

Merci pour ta réponse !
0
pour savoir quelle pilote vous devez telecharger allez sur google et rechercher un "everest", ce programme vous donnera de a-z tous ce que vous avez sur votre ordi, pour allez chercher les driver, allez sur google et tapez le nom precis de votre driver.Ou sinon generalement il a y des liens dans "everest" qui vous amenera directement ou vous le souhaiter.Bonne chance
0