Probleme carte son la prise bleu ne marche pa
marcelino22
Messages postés
137
Statut
Membre
-
perlenoir Messages postés 1770 Statut Membre -
perlenoir Messages postés 1770 Statut Membre -
bonjour , j ai une carte son creative et le probleme est que seul la prise bleu ne fonctionne pas le micro marche (prise rose) et les enceintes (prise verte) aussi, j ai mit le pilote a jour mais rien y fait. sur la prise bleu je voudrais brancher un petit caisson et ses deux enceinte pour quand je regarde des film ou ecouter de la musique merci de votre aide..........
A voir également:
- Probleme carte son la prise bleu ne marche pa
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
1 réponse
il faut installer le pilote hight définition audio(fourni normalement avec la carte ou le pc) il devrai ce trouvé en bas a droite pré de l'orloge une icone bleu avec une enseinte jaune je croi.
c'est facilement téléchargeable sur le net avec google et le nom de ta carte.
si tu a le pilote et que sa marche quan même pa tu doi ouvrir son menu en double clikant sur l'icone bleu et tu doi indiqué a ta carte que tu possède pas que 2 vulgaires hau parleur tu doi lui dire que tu a un système 3.1 ,5.1 ou 7.1 selon ce que tu a les menu sont simples tu devrai réussir tout seul a+.
n'oublie pas d'indiqué si sa a marché ;)
c'est facilement téléchargeable sur le net avec google et le nom de ta carte.
si tu a le pilote et que sa marche quan même pa tu doi ouvrir son menu en double clikant sur l'icone bleu et tu doi indiqué a ta carte que tu possède pas que 2 vulgaires hau parleur tu doi lui dire que tu a un système 3.1 ,5.1 ou 7.1 selon ce que tu a les menu sont simples tu devrai réussir tout seul a+.
n'oublie pas d'indiqué si sa a marché ;)
donc tu tape le nom complet de ta nouvelle carte son sur google tu ajoute +pilote et +download et tu devrai trouvé ton bonneur a+