Probleme carte son la prise bleu ne marche pa

marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre -  
perlenoir Messages postés 1770 Statut Membre -
bonjour , j ai une carte son creative et le probleme est que seul la prise bleu ne fonctionne pas le micro marche (prise rose) et les enceintes (prise verte) aussi, j ai mit le pilote a jour mais rien y fait. sur la prise bleu je voudrais brancher un petit caisson et ses deux enceinte pour quand je regarde des film ou ecouter de la musique merci de votre aide..........
A voir également:

1 réponse

perlenoir Messages postés 1770 Statut Membre 139

il faut installer le pilote hight définition audio(fourni normalement avec la carte ou le pc) il devrai ce trouvé en bas a droite pré de l'orloge une icone bleu avec une enseinte jaune je croi.

c'est facilement téléchargeable sur le net avec google et le nom de ta carte.

si tu a le pilote et que sa marche quan même pa tu doi ouvrir son menu en double clikant sur l'icone bleu et tu doi indiqué a ta carte que tu possède pas que 2 vulgaires hau parleur tu doi lui dire que tu a un système 3.1 ,5.1 ou 7.1 selon ce que tu a les menu sont simples tu devrai réussir tout seul a+.

n'oublie pas d'indiqué si sa a marché ;)
0
marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre 24

j ai bien un pilote comme celui la mais quand je l installe il ne se passe rienje pense qu il n est pas fait pour ma carte son, es que je peu le telecharger sur un site qui me proposera le meilleur pilote pour ma carte son et avoir l icone bleu en bas de la barre des taches, avant je l avais sur mon ancien ordi et je trouvais ca bien pratique.
0
perlenoir Messages postés 1770 Statut Membre 139

tu l'a pa encore cet icone bleu pour la simple raison que le pilote n'est pas installé ta celui par défault de windows qui gère pa le son HD et il ya pa 36000 pilotes pour une carte son donnée une carte son possède un et un seul pilote ,( un pilote c pa un logiciel mdr tu peu pas le trimballé d'un pc a un autre). il peu y avoir à la limites plusieurs versions qui possèdes une diffirence négligeable

donc tu tape le nom complet de ta nouvelle carte son sur google tu ajoute +pilote et +download et tu devrai trouvé ton bonneur a+
0