Probleme combinaison 2 carte son

Fermé
Julia - 27 août 2007 à 15:40
 Julia - 30 août 2007 à 13:07
Bonjour , voila mon probleme , j ai une carte mere asus a7n8x-la (pas sur pour le "la") avec un chipset nforce 2 , carte son integre realteck ac97. je vien d acheter une carte son terratec aureon 5.1 , donc je la branche , les port sont de ma carte mere ne fonctionne donc plus , j ai essayer d aller dans les propriete et seule une carte son est inscrite , la terratec. Mais cela ne me deranger pas etant donner que dans ma carte son terratec il y a trois sortie audio , jusqu a que je les test et que je me rendent conte que seule une fonctionner (surement une movaise utilisation de ma part) , bref j aimerais savoir , comment combiner les deux carte son , sinon comment faire pour que les deux autre port fonctionne .
Attendez c est pas fini !
Deuxieme pb pas tres important si j arrive a combiner les deux carte son , Des l installation de la carte , j ai voulu testez MMtv , et la plus de son , j ai configurer de la meme maniere que je l avait fait auparavant , et plus rien ! Peut etre l entre audio est morte comme les deux autre sortie oubien je ne sait pas l utilisez .
Troisieme et derniere question , je souhaite ajoutez une vieille carte son uniquement pour le port joystick , comment faire ? je veux juste le port joystick et je ne veu pas qu elle cree des probleme entre le reste de mon materiel ! merci pour toute vos lecture et votre aide .
A voir également:

3 réponses

Bonjour personne ne voit ?
0
epango Messages postés 37281 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
29 août 2007 à 16:54
Salut,

Tu ne t'exprimes pas clairement. Une chose semble normale: quand on ajoute une carte son PCI, elle va être choisie comme carte par défaut. Donc les connexions de ta carte intégrée sont désactivées. Le plus souvent, tu as la possibité de sélectionner chacune des 2 cartes. Il semble qu'il soit possible de faire fonctionner les 2 cartes en même temps (je ne suis pas sûr), mais j'ignore comment les configurer.

Cordialement.
0
Ouai desole apre relecture c est vrai que c est pas tres clair , Pour resume , j ai trois carte son et voila ce que je veux en faire . Il y en a une que je veu utilise uniquement pour le port jeu , une autre integre a ma carte mere , et une derniere terratec aureon
Moi ce que je veu c pouvoir brancher plusieur truc . ma tv , mon casque ... avec la carte son integre je n ai aucun pb .mai avec la terratec il n y a que le premiere sortie audio qui marche ,Donc moi j ai penser a combine les deux , terratec pour mon casque et celle de la carte mere pour la tv par exemple . Derniere chose MMTV ne fonctionne pas avec la terratec . voila en gros . en tout cas merci pour ta reponse
0