[carte son] Surement un conlit...

samux Messages postés 2 Statut Membre -  
samux Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous

Alors voila mon probleme j'ai une carte mère asus P4PE avec une carte son intégrée puis du jour au lendemain la carte son et un de mes disques durs ont laché. J'ai tout essayé pour faire réapparaitre la carte son mais rien y fait elle est plus détecté. J'ai donc acheté une carte son terratec auréon 5.1 en PCI je la branche, elle est bien détecté par windows (xp) et meme linux (mandriva 2007).
Je suis confronté au probleme suivant : lorsque je démarre la musique ou le son en général et que je navigue sur le net, sous windows la carte son s'arrete de fonctionnait au bout de 30 secondes mais je reste connecté à internet et sous linux la carte son reste fonctionnelle mais je suis déconnecté d'internet. Je pensais donc entre un conflit entre la carte son et la carte réseau mais ca ne vient pas de la car j'ai essayé de mettre internet avec un modem usb et toujours le meme probleme. J'essaye de désactiver des options dans le bios pour essayer d'isoler le probleme mais il n'y a rien de bien concluant. Peut etre que c'est un conflit d'irq mais je n'en suis pas certain.
J'aimerai vraiment avoir de l'aide sur ce probleme qui m'embete vraiment.
Merci d'avance

Samuel
A voir également:

1 réponse

samux Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
Personne a une petite idée ?
J'ai vraiment besoin du son car je communique par internet et la je ne peux pas.
Merci d'avance
Samuel
0