Re-install carte son et ses logiciels

Fermé
zemepa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 22:14
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 3 sept. 2007 à 00:05
Bonjour a tous

Suite a une manipulation inexpliquable j'ai effacee mon dossier "Programme Files"

Apres un redemarrage j ai re-installer tous mes logiciels

Mais MON PROBLEME c est ma carte son "SOUND BLASTER LIVE 5.1"

Le son sort j ai trouve le cd fournit avec la carte mais tous les logiciels (Creative MiniDisc Center,Creative WaveStudio) fournit avec la bete ne s'installe pas .

Lors de l installation tous semble s'installer mais lorsque que je vais sur DEMARRER,PROGRAMMES,CREATIVE , tous les logiciel ne sont pas installer, lors de l execution il semble chercher les racourcis des programmes qui au final ne sont absent.

Ca me rend fou je sais qu'il existe des logiciels alternatif mais j ai l'habitude de travailler avec ces logiciels .
Si quelqu'un pouvait me donner la solution pour re-installer ma carte comme au depart de ma config. MERCI

# precision: j ai ete chez creative france charger les dernier drivers ca n'a rien changer.
j ai re-installer les programmes un par un ca change rien .
A voir également:

1 réponse

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
3 sept. 2007 à 00:05
Bonsoir,

Pourquoi n'essaierais-tu pas une restauration système à une date juste avant que tu aies fait cette malencontreuse erreur ?

Voilà comment procéder :
Aller sur "Démarrer" -----> "Programmes"-----> "Accessoires" ----> "Outils système" ----->"Restauration du système", là il faut sélectionner "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure"--->cliquer sur "suivant"--->cliquer dans le calendrier affiché sur la date du point de restauration et choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) un point de restauration précis, une fois cela fait ---> cliquer sur "suivant" puis encore sur "suivant". Le système va, alors, redémarrer et restaurer les fichiers systèmes modifiés.

Tente la manipulation, et vois si cela fonctionne.
Bonne nuit
0