Seconde entrée audio en sortie.
Icarus
-
l'internaute -
l'internaute -
Bonjour je dispose d'une carte son ac97, integrer à la carte mère, et je dispose de 3 ports sur cette carte :
1 ports de sortie, où je branche un casque audio
1 entrée pour le microphone
1 seconde entrée, située entre le deux precedente
Je sais qu'on peux utiliser cette seconde entrée en sortie, où je veux y brancher un second casque, ou encore des HP, mais je ne sais comment faire, si quelqu'un a la solution.... je le remercie d'avance !!
1 ports de sortie, où je branche un casque audio
1 entrée pour le microphone
1 seconde entrée, située entre le deux precedente
Je sais qu'on peux utiliser cette seconde entrée en sortie, où je veux y brancher un second casque, ou encore des HP, mais je ne sais comment faire, si quelqu'un a la solution.... je le remercie d'avance !!
A voir également:
- Seconde entrée audio en sortie.
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
Salut, je sais que ton post ne date pas d'hier mais j'ai le meme probleme aujour'hui :
comment configurrer une deuxieme sortie, pour un casque ou autre cjose, sur une carte ac97.
dans le logiciel"sound effect de ma carte, j'ai testé l'option 5.1 , 4hp , etc, mais il n'y a toujours qu'une seule sortiei ki marche
Si t'as la soluce, repond moi stp
byyye
comment configurrer une deuxieme sortie, pour un casque ou autre cjose, sur une carte ac97.
dans le logiciel"sound effect de ma carte, j'ai testé l'option 5.1 , 4hp , etc, mais il n'y a toujours qu'une seule sortiei ki marche
Si t'as la soluce, repond moi stp
byyye