J ai plus de carte son son sur mon siemens am
clarinette
-
sandraph -
sandraph -
Bonjour,
mon pere a fait une configuration ou une mise a jour complete de l ordi portable et depuis plus aucun son ni meme le petit logo gris du son en bas a droite . je ne suis pas sure de savoir comment faire .... de l aide s il vous plait....
mon pere a fait une configuration ou une mise a jour complete de l ordi portable et depuis plus aucun son ni meme le petit logo gris du son en bas a droite . je ne suis pas sure de savoir comment faire .... de l aide s il vous plait....
A voir également:
- J ai plus de carte son son sur mon siemens am
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Pilote carte son - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
yop , il faudrait que tu réinstalle les pilotes de ta carte son pour cela fait click droit propriété sur ton icone poste de travail,va ds l'onglet matériel ->gestionnaire de périphérique et double click sur ta carte son et click sur réinstaller le pilote et suis la démarche
met scanreg/restore et vous faite et choisir une date avant que prb narrive et vous aurez la configuration de ta carte origine
slt j'ai moi aussi le même pb et ne sais plus quoi faire,par contre sur nero pas de pb mais si ja vais sur you tube ou dailymotion,plus de son,c'est fou ca et nous avons défragmenté le disque et pleins d'autres choses mais pas de son,alors en faisant un scan de mon anti virus,nous avons découvert un virus dans le fichier volume et maintenent nous ne savons plus quoi faire non plus.
Mais vérifie si tu n'as pas de virus tout comme moi.Bonne chance
Mais vérifie si tu n'as pas de virus tout comme moi.Bonne chance