Pilote pour carte son

Fermé
Razanakolona -  
 yovo -
je cherche un pilote compatible à xp pour une carte son
CMI8738 56k v90 integre
A voir également:

44 réponses

bellaji

apres installation du winXP la carte son ne fonctionne plus
4
hrk

bonjour
j'ai formatté mon ordinateur et je cherche le pilote de la carte son
diamond monster ver 1.1

merci d'avance
1
salah

bonsoir
je suis à la recherche du driver de la carte son cmi 8738 pour windows 2000 et windows xp.
merci.
1
Gérard

http://www.cmedia.com.tw/download/OS_e-cmi8738_index.htm
Voila l'adresse ou tu trouveras les fichiers nécéssaires pour ton 8738
à ton service.
0
cuvillier philippe

salut tu as de la chance ton pilote cmi 8738 est dipo sur le site www.clubic.com dans le fond de la liste ya plus qu'a télécharger
bien à toi phil
0
dalmat

0
manu

Salut,

J'ai installé windows XP PRO a la place de Windows ME. Le son a disparu. Ma carte son est Cmédia Chipset : CMI 8738. Comment faire revenir le son

PRIERE de m' aider urgemment

MERCI
1
soltys

Bonjour
meme problème ce jour près passage de 2000 sur xp mais j ai trouvé la solution:
ouvrir le poste de travail et clic droit sur propriété
ouvrir propriété syscteme et onglet matériel
sur gestionnaire périphérique clic sur controleur audio
il suffit de demander l installation des pilotes de la carte son
ça marche!
0
magali > soltys

MERCIIIIIII !!!! beaucoup tu m'as sauvé du silence!!
0
FABIEN

impossibilité de demander l'installation des pilotes, on ne me le propose pas???????????????
0
fabien

merci très bon conseil pour récupérer le son xp 2000après formatage
1) clic droit poste de travail
2) clic gauche sur matériel
3) clic gauche gestionnaire du périphérique
4) si vous avez des points d'interrogations jaunes clic dessus
5)installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kara

après installation de window xp mon pc me dit qu iln y aplu de periphérique audio . que doit je voir pour avoir de nouveau du son
1
mc fly

bonjour a tous le pb pourrait t il venir d'ailleur car j'ai réinstallé lpilote et toujours pas de soluce
merci et a +, mc fly
1
abdellah

je cherche un pîlote de carte son HSP 56 CMI 8738/PCI-SX
1
BmV Messages postés 98426 Statut Modérateur 4 858

Saluuuuut !

T'as un souci avec la carte son CMI ?
Ben ça doit être LE fameux virus si difficile à éradiquer qui sévit encore (pasque normalement, ça marche ...)
Alors, comme tous les autres, passe juste un scan en ligne ici http://www.technicland.com/fixvirus.php3 ; tu verras, c'est facile, rapide (moins d'une minute avec XP) , efficace en principe et c'est très très intéressant.
Et surtout c'est gratos !

A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0
LECLERC

BONSOIR
J AI FORMATTE MON ORDINATEUR
XP 2000
LA CARTE SON NE FONCTIONNE PLUS
merci d avance
0
Yannick spider

Et le bonjour a toi voilà pour ton pb je vais dabord te demander si les cd de recuperation de ton ordi tu la toujour alors il est tou bon a ce moment si tu là de l'installer ainsi en le faisant tu auras recuperer le systeme venu avec lui et tout iras bien si tu ne la plus alors je te dirais tout simplement d'aller avec ta machine sur une connection internet et d'essaille de lancer l'installation ainsi ne la trouvant pas dans le cd elle vas lancer une recherche sur le net
0
Guillaume

Bonjour...
Un peu le meme problème quue tous les autres, j'ai formater mon PC Packard Bell, et depuis, plus de carte son, et pilotes inexistant...
Ce serai cool de m'aider, Je craque...
A+
0
walid

ma carte son ne fonctione plus

apres avoir instale win xp pro la catre son ne va plus
merci d'avance
0
yassine

salut j'ai une carte qui s'appelle je ne sais pas comment via pci audio device qui fonctionnait sous win 98 mais plus lorsque j'ai installé millenium. Prière de me venir au secours!
0
cuvillp

0
JYA

Mélange entre carte son CMédia & paramètres de modem (56 k / V.90 ...)
Pour cette carte son : pas de pilotes existant sous XP ; on peut la faire fonctionner sous 98 & ME mais autrement non ...
Et pas de générique existant actuellement ...
Déolé

Si plus d'information (dans un sens comme dans l'autre) écrire !

Salut !
0
Joel

quoi !!! sa veu dire que si moi par exemple qui avai avant win2000 avec carte son C-média CMI8738 et sa marchai très bien , mais la j'ain installer xp et la je troue pas le pilote pour pouvoir installer , sa veu dire que sa ne marchera pas ?parce que quand jessai d'installer le pilote windows me dis que c'est impossible de l'installer..... :( jai envie de pleurer !repondez moi svP c tres important si quelqu'un a trouV svp aidez moi
0
soltys

regardes ma réponse du 17/11
0
anis

d'abord merci je vous remerci de me donner le pilote de ma carte son CMI8738 pour xp
0
faly

plus de son après réinstallation windows XP.est-ce que c'est un problème de logiciel ou ma carte son est-elle morte?
0
fouad

bonsoir
je suis à la recherche du driver de la carte son cmi 8738 pour windows xp.
merci.
0
Dima

Salut tout le monde.
Je demande à toutes personnes ayant besoin du drice carte son CMI8738 de m'envoyer son email à Dimatechnologie@yahoo.fr pour pouvoir lui envoyer le drive.
Bonne chance
0
joel

Bonjour,
j'ai une caremère matsonic avec une son intégré j'ai réinstallé le système Win98SE ma je n'ai plus le drive pour la carte son, alors voilà mon mail: sjowel@wanadoo.fr Merci d'avance Joël
0