Plus de pilote pour la carte son

Sophie -  
prince_troy111 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai formater mon PC (HP Pavillion a 629.fr) et je n'ai plus le pilote pour la carte son. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

prince_troy111 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bj

tu peu me préciser qu'elle est la carte son (reference technique ...)
0
Sophie

Je suis désolé je ne m'y connais pas trop, je ne peut pas te dire.....aïe aïe aïe...
0
prince_troy111 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Sophie

sophie ce lui la va forcement le faire fonctionner click sur ce lien et installe le pilote j'attend une bonne nouvelle de ta part a+ ftp://ftp.commentcamarche.com/drivers/WDM_A399.exe
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour
tu fais une recherche sur le site : www.touslesdrivers.com ou carrément sur le site constructeur HP.
0
Sophie

Merci à tous pour vos réponses rapides, c'est super j'ai de nouveau le son. Merci bonne journée
0
prince_troy111 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

à toi de même pour autres question n'hésite surtout pas
0