Realtek alc 888 aidez moi svp romao - Dernière réponse le 18 juin 2008 1 réponse Bonjour, j'ai plus de pilote pr le son realtek le mien c realtek alc888 sa fai beaucoup de tem ke g plus de son j'aimerai k kelkun me porte de laide un truc efficace svp !!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. weetabix40 Contributeur Salut, Télécharge le ICI et installe le... Discussions similaires Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ? Utilisateur anonyme realtek a quoi ca sert perdue complet A quoi servent ces logiciels et sont-ils utiles ??? Khadijat Problème carte réseau Realtek 8822CE Wireless Bebert9360 Ecouteurs reconnu mais pas de son (HD Realtek) cs_yassin3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. weetabix40 Contributeur Salut, Télécharge le ICI et installe le...