Prroblème carte son TOSHIBA L40-100
Fermé
TIMAL
-
17 juin 2008 à 11:58
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 17 juin 2008 à 13:39
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 17 juin 2008 à 13:39
A voir également:
- Prroblème carte son TOSHIBA L40-100
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
17 juin 2008 à 12:07
17 juin 2008 à 12:07
Dans Ajout/Suppression de programmes supprime, s'il y en a, les applications dont le nom contient le mot audio.
Télécharge le pilote de son Realtek HD http://www.realtek.com.tw/login
Tu choisis le 5ème qui est un exécutable de telle sorte que tu n'auras qu'à cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation de ta carte son.
Le serveur de Realtek est extrêmement chargé et il est possible que tu aies des refus de connexion.
... et le téléchargement peut durer plus d'une heure.
Si tu n'as tjrs pas de son regarde les Périphériques système dans le Gestionnaire de périphériques s'il y a du jaune --> Mettre le pilote à jour. Il est possible que ça te demande un fichier Hd.....sys. Tu le trouveras en cliquant sur Parcourir dans C:\windows\system32\drivers
Télécharge le pilote de son Realtek HD http://www.realtek.com.tw/login
Tu choisis le 5ème qui est un exécutable de telle sorte que tu n'auras qu'à cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation de ta carte son.
Le serveur de Realtek est extrêmement chargé et il est possible que tu aies des refus de connexion.
... et le téléchargement peut durer plus d'une heure.
Si tu n'as tjrs pas de son regarde les Périphériques système dans le Gestionnaire de périphériques s'il y a du jaune --> Mettre le pilote à jour. Il est possible que ça te demande un fichier Hd.....sys. Tu le trouveras en cliquant sur Parcourir dans C:\windows\system32\drivers
j'ai essayer ce que tu m'as dis jai bien telecharger l'executable et apres installation et redemarrage du pc rien n'as changer, jai donc suivis ton deuxieme conseil mais dans systeme32/drivers aucun drivers n'est localiser,
je ne sais vraiment pas quoi faire et cela me pose un gros problème
si quelqu'un a des solution a me proposer merci d'avance
je ne sais vraiment pas quoi faire et cela me pose un gros problème
si quelqu'un a des solution a me proposer merci d'avance
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
17 juin 2008 à 13:39
17 juin 2008 à 13:39
Quand c:\windows\system32\drivers apparaît dans la case en face de Parcourir tu cliques sur le bouton du haut, je crois que c'est OK, et Windows trouvera de lui-même le fichier dont il a besoin dans le dossier Drivers.
17 juin 2008 à 12:51
merci