A voir également:
- Audio device on high definition audio bus
- Realtek high definition audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
21 juin 2008 à 23:57
21 juin 2008 à 23:57
Bonsoir
Tu vas télécharger tes pilotes ICI puis après tu feras l'installation.
@++
Tu vas télécharger tes pilotes ICI puis après tu feras l'installation.
@++
Merci pour votre réponse.
Malheureusement ça fait partie des actions que j'avais déjà essayé.
J'ai quand même réessayé par acquis de conscience (je n'ai rien à perdre) et l'installation ne fonctionne pas, à nouveau. Voilà le message d'erreur que j'ai : "Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD [Error code : 0xE0000227].
Le problème c'est que ça fait ça avec toutes les installations de driver audio que j'essaye de faire (pas forcement le même message d'erreur mais l'installation ne va jamais jusqu'au bout, je ne sais pas pourquoi).
Avez-vous d'autres idées ?
Malheureusement ça fait partie des actions que j'avais déjà essayé.
J'ai quand même réessayé par acquis de conscience (je n'ai rien à perdre) et l'installation ne fonctionne pas, à nouveau. Voilà le message d'erreur que j'ai : "Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD [Error code : 0xE0000227].
Le problème c'est que ça fait ça avec toutes les installations de driver audio que j'essaye de faire (pas forcement le même message d'erreur mais l'installation ne va jamais jusqu'au bout, je ne sais pas pourquoi).
Avez-vous d'autres idées ?