Propriétés de Sons et périphériques audioHelp

Fermé
cooldogg Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 12:51
 clash - 17 août 2008 à 14:13
Bonjour,
j'expose mon probleme ..
j'ai une interface audio USB Alesis io|2
elle est branché installé est relié a l'inteface mon micro et hauts parleurs avec je pouvais
ainsi écouter et enregistrer...
cependant hier j'ai acheté une webcam Logitech QuickCam Communicate STX
je l'ai installé et elle a pris le dessu elle comporte un micro et ainsi je ne peux plus enregistrer avec mon autre micro :(
et quand je veux écouter de la musique
sa me met cela

http://img352.imageshack.us/img352/4651/74656404rz2.png

quand je vais dans Propriétés de Sons et périphériques audio
dans
Lecture audio
Unité par défaut :
ya une barre grise et je peu même plus changer alors que avant je pouvais sélectioner mon USB Alesis io|2

http://img108.imageshack.us/img108/4035/66762703hz1.png

j'ai tenter de suprimer et réinstaler USB Alesis io|2
mais rien a fair webcam Logitech QuickCam Communicate STX
a tjs le dessu et je ne peux tjs pas ecouter de musique ou enregistrer avec mon ancien micro

GRAND GRAND merci pour tous ceux qui ont pris le temps de me lire et d'essayer de répondre
merci d'avance

8 réponses

michel marseille
19 févr. 2008 à 13:36
j'espere que ton pc va mourir
0
Salut,
Tu vas dans panneau de configuration, ouvre l'icone Logitech camera controle, onglet Audio, sélectionne ta source
la fenêtre propriété de sons doit automatiquement s'ouvrir, sinon ouvre sons et périphérique, onglet Audio dans enregistrement Audio Unité par défaut sélectionne ta source
A+
0
michel marseille
19 févr. 2008 à 13:40
mais ne l'aider pas , ce cooldogg c'est un raciste, il pense qu'a enerver les gens par lintermediare de son pc , no life , on en reparlera sur le forum bep , je vais faire un bon topic a ton efigie !
0
Mike-31 Messages postés 18345 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 5 104
19 févr. 2008 à 13:55
ce n'est pas le principe d'un forum ni ma conception
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cooldogg Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 14:12
grand merci Mike-31
le probleme est que je n'ai plus que un seul choix qui apparait
https://imageshack.com/
et je ne peu plus choisir audio USB Alesis io|2
comment faire
0
michel marseille
19 févr. 2008 à 17:58
tu es pathétique cooldogg
0
michel de marseille va te faire voir mais bien comme il le faut. Tu t'es pris pour qui pour donner des ordres dans un forum d'entraides !
0
j'ai exactement le même problème, cela fait maintenant plus de 10 Heures (en deux jours) que je passe sur ce problème ! j'ai déjà appelé des numéros pour l'aide informatique aucune personne n'étais suffisamment compétente pour répondre :(

SVP ! aider moi.. j'ai les même problèmes que cooldoog ci quelqu'un a une solution ou une piste n'ésiter pas a me le dire.. je sui au bord de la dépression lool

Merci a tous ceux qui se donnerons la peine de répondre je vous en suis reconnaissant d'avance.
0