Propriétés de Sons et périphériques audioHelp
Fermé
cooldogg
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
-
19 févr. 2008 à 12:51
clash - 17 août 2008 à 14:13
clash - 17 août 2008 à 14:13
A voir également:
- Propriétés de Sons et périphériques audioHelp
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Télécharger earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Périphérique système de base ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Salut,
Tu vas dans panneau de configuration, ouvre l'icone Logitech camera controle, onglet Audio, sélectionne ta source
la fenêtre propriété de sons doit automatiquement s'ouvrir, sinon ouvre sons et périphérique, onglet Audio dans enregistrement Audio Unité par défaut sélectionne ta source
A+
Tu vas dans panneau de configuration, ouvre l'icone Logitech camera controle, onglet Audio, sélectionne ta source
la fenêtre propriété de sons doit automatiquement s'ouvrir, sinon ouvre sons et périphérique, onglet Audio dans enregistrement Audio Unité par défaut sélectionne ta source
A+
mais ne l'aider pas , ce cooldogg c'est un raciste, il pense qu'a enerver les gens par lintermediare de son pc , no life , on en reparlera sur le forum bep , je vais faire un bon topic a ton efigie !
Mike-31
Messages postés
18345
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 104
19 févr. 2008 à 13:55
19 févr. 2008 à 13:55
ce n'est pas le principe d'un forum ni ma conception
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cooldogg
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
19 févr. 2008 à 14:12
19 févr. 2008 à 14:12
grand merci Mike-31
le probleme est que je n'ai plus que un seul choix qui apparait
https://imageshack.com/
et je ne peu plus choisir audio USB Alesis io|2
comment faire
le probleme est que je n'ai plus que un seul choix qui apparait
https://imageshack.com/
et je ne peu plus choisir audio USB Alesis io|2
comment faire
michel de marseille va te faire voir mais bien comme il le faut. Tu t'es pris pour qui pour donner des ordres dans un forum d'entraides !
j'ai exactement le même problème, cela fait maintenant plus de 10 Heures (en deux jours) que je passe sur ce problème ! j'ai déjà appelé des numéros pour l'aide informatique aucune personne n'étais suffisamment compétente pour répondre :(
SVP ! aider moi.. j'ai les même problèmes que cooldoog ci quelqu'un a une solution ou une piste n'ésiter pas a me le dire.. je sui au bord de la dépression lool
Merci a tous ceux qui se donnerons la peine de répondre je vous en suis reconnaissant d'avance.
SVP ! aider moi.. j'ai les même problèmes que cooldoog ci quelqu'un a une solution ou une piste n'ésiter pas a me le dire.. je sui au bord de la dépression lool
Merci a tous ceux qui se donnerons la peine de répondre je vous en suis reconnaissant d'avance.