A voir également:
- Aucun périphérique audio après un formatage
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
11 réponses
Bonsoir,
sur le site www.touslesdrivers.com as-tu fait une détéction des logiciels / pilotes ? Ou as-tu cherche simplement un pilote plus ou moins compatible avec ton périphérique audio ?
sur le site www.touslesdrivers.com as-tu fait une détéction des logiciels / pilotes ? Ou as-tu cherche simplement un pilote plus ou moins compatible avec ton périphérique audio ?
Bonjour Craven,
merci pour ce driver, je l'ai installé et rien ne fonctionne. Je ne l'ai pas enlevé de mon pc, je ne sais pas si je devais l'activer ou quelque chose du genre... je n'ai toujours pas de son, par contre cette fois, je n'ai pas eu d'échec de l'installation comme d'autres drivers téléchargés auparavant.
merci à toi,
merci pour ce driver, je l'ai installé et rien ne fonctionne. Je ne l'ai pas enlevé de mon pc, je ne sais pas si je devais l'activer ou quelque chose du genre... je n'ai toujours pas de son, par contre cette fois, je n'ai pas eu d'échec de l'installation comme d'autres drivers téléchargés auparavant.
merci à toi,
Bonjour,
je ne sais pas si cela peut aider, mais quand je vais dans le gestionnaires de périphériques, j'ai un ? jaune, ce qui veut dire qu'un pilote est mal installé ou quelque chose du genre.. son nom est «Contrôleur de stockage de masse», est-ce que ça pourrait être cela? je sais pas trop... merci à vous,
je ne sais pas si cela peut aider, mais quand je vais dans le gestionnaires de périphériques, j'ai un ? jaune, ce qui veut dire qu'un pilote est mal installé ou quelque chose du genre.. son nom est «Contrôleur de stockage de masse», est-ce que ça pourrait être cela? je sais pas trop... merci à vous,
Mes conaissances sont très limités sur les pilotes je vais aller voir dans ma liste de périphériques et essayer de trouver une solution. Peut être que tu a raison sur cet espace "jaune". Enfin je m'y met de suite :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, quel genre de périphérique utilise-tu pour avoir du son ? Des hauts-parleurs ? si oui vérifie que la sortie que tu utilise pour branche le périphérique concerné soit bien connecté a la carte mère.
Si ça peut aider à ta recherche, j'ai été sur le site www.asus.com qui correspond à ma carte mère et j'ai téléchargé certains drivers et ils ne fonctionnent pas. Je suis en train de me demander un truc, j'ai formaté mon pc et j'ai remis une version différente de XP (j'ai mis SP2 de mon ancien ordinateur) sur celui-ci. La carte de son se trouverait-elle mêlée?? je ne sais plus quoi faire... merci.. pour ton info, j'ai cherché c'était quoi un contrôleur de stockage de masse et c'est genre une clé usb, un ipod ou quelque chose du genre... le dernier driver que j'ai installé et qui ne fonctionne pas je l'ai trouvé ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2499198 xp quelle drivers ou pilotes prendre
et le gars, ça marche! je me suis créé un compte et le driver qui correspond, ne fait pas fonctionner mon son..
merci à toi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2499198 xp quelle drivers ou pilotes prendre
et le gars, ça marche! je me suis créé un compte et le driver qui correspond, ne fait pas fonctionner mon son..
merci à toi
>> fait une détection de tes peripheriques audios !!
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 << et installe les pilotes manquant qui sont indiqués
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 << et installe les pilotes manquant qui sont indiqués
Salut OMSAISON-13,
si tu as lu mes communications avec Craven, oui j'ai fait la détection avec tous les drivers, et ça ne fonctionne pas!!!
merci
si tu as lu mes communications avec Craven, oui j'ai fait la détection avec tous les drivers, et ça ne fonctionne pas!!!
merci
30 juin 2008 à 04:01
j'ai fait la détection des logiciels/pilotes et je ne sais pas sous quel rubrique c'est supposé sortir...
Merci de ton aide,
30 juin 2008 à 06:52
30 juin 2008 à 06:55