Probleme Peripherique Audio

Fermé
Redstar94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 22:16
shining001 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 11 août 2008 à 22:15
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon periphérique audio,
en effet, j'ai réinstallé mon pc en entier hier, n'ayant pas les drivers sur cd,
j'ai essayé de les trouver sur le net,
je les ai tous trouvé, et fonctionnent tous sauf le driver de ma carte son,
d'une je ne le trouve pas (everest me donne ca pour ma carte audio : Analog Devices AD1888 @ ATI SB200 - AC'97 Audio Controller), en même temps sur mon gestionnaire de périphérique, il y a : pilote audio hérité (je ne sais pas ce que c'est si quelqu'un pourrait m'aider pour ca deja merci), et un rond jaune avec un point d'exclamation noir : controleur audio multimedia.
Voila beaucoup de phrase pour un si petit probleme si vous pouviez m'aider ca serait sympas merci.
A voir également:

4 réponses

hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
25 mars 2008 à 23:41
Fais une détection de tes drivers ici et tu trouvera le pilote de ta carte son :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29


0
Ok c'est ce que je fais je te tiens au courant des que je finis merci.
0
Rebonjour, et reprobleme, j'ais fais ce que tu m'a dit, le site me done comme driver "realtek ac'97 audio", quand je l'install vers la moitié de l'installation il me dit que realtek ac'97 audio n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows....... Alors je fais continuer il finit l'installation, mais toujours un point d'exclamation dans un rond jaune dans le gestionnaire de périphérique et lorque je demande de mettre a jour ce pilote, ils me disent impossible car il n'y as pa de meilleurlogiciel que celui que j'ai actuellement. Que faire? Sachant que juste avant la réinstallatiion de mon pc, ma carte son fonctionnait parfaitement donc cela ne vient pas d'elle.
Merci.
0
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
26 mars 2008 à 20:10
Cherche ton pilote ici : http://www.station-drivers.com/page/analog%20device.htm





0
C'est bon je te remercie en fait ma carte son j'avais pas fait gaffe qu'elle etait dans ma carte mere du cout jsuis parti sur le site de ma carte mere et jai telechargé le bon pilote et tout marche merci encore bonne soirée.
0
shining001 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 10
11 août 2008 à 22:15
salut !!

Pour ceux qui viennent sur ce forum et qui on le même problème sauf que leurs carte son n'es pas dans la carte mère ...

Télécharger Drivermagic
0