Probleme d'enregistrement audio

Fermé
Jihell Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 16 août 2008 à 17:09
Jihell Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 16 août 2008 à 20:32
Bonjour; Voila j'aimerais enregistrer le son d'une video de dailymotion, uniquement le son, j'ai donc telecharger "Audacity".

Mais voila dés que je clique sur l'icône pour débuter l'enregistrement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:

"erreur a l'ouverture du périphérique son. Vérifier les réglage du périphérique et de l'échantillonnage du projet"

Voila et je ne sait pas comment remédier a sa. Mais je pense que c'est par ce que le logiciel "s'attend" a ce que le son provienne d'un micro ou quelque chose du genre. Alors que moi je veux qu'il enregistre ce qui passe par la carte son.

je ne sait pas trop quoi faire, quand je vais fouiller dans les préférence je selectionne "enregistrement"
enfin voila sa me fait sa

http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136

Aidez moi please x)
A voir également:

2 réponses

Kanyd Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 37
16 août 2008 à 17:18
Bonjour !

2 solutions possibles :

- soit vous téléchargez un logiciel comme FLV Audio Extractor et l'extension pour Firefox "Download Helper" : vous pourrez alors télécharger la vidéo en question depuis Dailymotion, puis extraire la bande son en mp3. C'est le plus simple.

- soit vous vous rendez dans le panneau de configuration > Son. Là, rdv dans l'onglet "Enregistrement", clic droit et "Afficher les périphériques désactivés". Activez alors le "Mixage stéréo".
Redémarrez Audacity, rdv dans Edition > Préférences > E/S Audio > Périphérique d'enregistrement.
Et sélectionnez Mixage stéréo. Puis relancez l'enregistrement !
0
Jihell Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 1
16 août 2008 à 20:32
Merci beaucoup pour ces explication =)
0