Spkr sans 3D audio>coté gauche marche pas

Fermé
bast - 6 août 2008 à 02:52
 bast - 6 août 2008 à 03:11
Salut tout le monde, désoler de parler d'un probleme tres anodin. Depuis que j'ai installé K-lite (codec) mon piton 3D audio si je l'enleve le speaker principal (standard pas de subb AOpen) marche plus. J'ai remarqué tu suite apres l'avoir installé j'ai rien fait d'autre par rapport a cela(en faite je me demande trop pourquoi sa l'aurais rapport aussi, mais bon ca changé apres cette manip).J'ai aussi pensé qu'il devenait vieux mais pourtant le son est toujours bon.Je sais pas quoi rajouter comme information pertinante... MoBo M3A32 MVP sinon demandé moi des precision svp j'aimerais bien savoir comment les remettre comme avant (sa scrap le son d'la music a cause que le 3D audio est bien actif , il ne fais pas juste ajouter du son pour 2 oreille... trop con sa l'fais meme si je branche des écouteur et cest ma seul alternative pour linstant.Donc Merci pour votre enorme support.
A voir également:

1 réponse

k jai finalement resolu mon probleme a force de bidouillé dans les parametre de son, merci quand meme et vraiment desoler j'en revien pas j'ai posé une question que j'etais capable de reglé avec un peu d'volonté... maintenant j'aimerais plutot savoir ou je peux coché que ce post est résolue... j'ai pourtant deja lus quelqu'un lavoir dis mais je l'ai jamais trouvé.
0