Réinstaller le controlleur audio multimédia
Fashionista_13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fashionista_13 Messages postés 3 Statut Membre -
Fashionista_13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens de faire une bêtise : en voulant libérer de l'espace sur mon disque dur, j'ai malencontreusement effacé un programme qui me permettait d'entendre les sons .
Je redémarre l'ordinateur, une fenetre s'affiche : " nouveau matériel détecte : controlleur audio multimédia " je décide donc de lancer la procédure d'installation en croyant que ca me sortirait d'affaire. Malheureusement il n'arrive pas à s'installer car il ne trouve pas le logiciel correspondant.
J'ai tout essayé, même l'aide de windows.
Je viens d'aller demander conseil à la fnac qui m'a dit de sauvegarder mes fichiers personnels et de réinstaller windows.
Sachant que mon pc a environ 3 ans , qu'il est sous windows XP et qu'il na pas de marque particulière (c'est un custom)
Merci !
Je viens de faire une bêtise : en voulant libérer de l'espace sur mon disque dur, j'ai malencontreusement effacé un programme qui me permettait d'entendre les sons .
Je redémarre l'ordinateur, une fenetre s'affiche : " nouveau matériel détecte : controlleur audio multimédia " je décide donc de lancer la procédure d'installation en croyant que ca me sortirait d'affaire. Malheureusement il n'arrive pas à s'installer car il ne trouve pas le logiciel correspondant.
J'ai tout essayé, même l'aide de windows.
Je viens d'aller demander conseil à la fnac qui m'a dit de sauvegarder mes fichiers personnels et de réinstaller windows.
Sachant que mon pc a environ 3 ans , qu'il est sous windows XP et qu'il na pas de marque particulière (c'est un custom)
Merci !
A voir également:
- Réinstaller le controlleur audio multimédia
- Reinstaller mac os - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinstaller windows - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
2 réponses
bonjour,
réinstalle le pilote toi mime si tu ne sais pas quelle model c'est va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fait la détection de ton matériel et tu devrais trouver le bon driver
réinstalle le pilote toi mime si tu ne sais pas quelle model c'est va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fait la détection de ton matériel et tu devrais trouver le bon driver
car lorsque je fais panneau de configuration>sons & p&riphériques dans tous les onglets, tout est " grisé " , il ne détecte aucun périphérique "activé" (car cependant dans longlets des périphériques) tout est marqué que ca fonctionne correctement
je sais pas si je suis bien claire désolée !