Pilotes pour contrôleur Audio Multimédia

vilda -  
moi3369 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de savoir quels sont les Pilotes pour :
- contrôleur Audio Multimédia
- contrôleur de bus SM
- contrôleur ethernet

Lorque je vais voir le gestionnaire de périphérique, il apparaît ces 3 contrôleurs inconnus qui ne sont pas paramétrés pourquoi ?

Merci de votre aide

Vilda
A voir également:

3 réponses

vilda

l'ordi est un amd
0
zebulette1974 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut je ne suis pas une pro mais j'ai déja eu le problème. J'ai du supprimer les périphériques de mon ordinateur en cliquant dessus dans gestionnaire de périphériques et en faisant supprimer. Ensuite j'ai ouvert l'ordi tout rebranché. Mis en route l'ordinateur me les a détecté et j'ai retrouvé aussi les pilotes sur le cd de sauvegarde que j'avais fait à l'achat de mon ordi. Ca je l'ai fait sous xp. Maintenant je suis sous vista avec nouveau pc et la je suis larguée
0
moi3369 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour , ça dépend de ton matériel .
En fait , tu as surement reformaté ton PC .
Normalement en l'achetant ils ont dus te donner un CD de drivers ...
Je te conseil d'aller sur toulesdrivers , et dans "mes drivers" .
Ça devrait te mettre une page et tu devra cliquer sur :"lancer détection" .
Ça va installer un logiciel sur ton PC et tu retournes sur la page , relance la détection ...
Ensuite , ça va te mettre les drivers de ton matériel et tu n'as plus qu'à télécharger et lancer les exécutables...

Amicalement , Moi3369
0