Probleme installation carte son
cerber
-
Bradabong Messages postés 253 Statut Membre -
Bradabong Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
salut
voila mon probleme je vient d intaller une carte son HERCULES MUse 5.1 DVD mais lorsque je branche mes HP dessus j ai pas de son juste un bourdonnement du au frottement de la prise jack
et voila un log d everest si ca peut vous aider
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2500 MHz (25 x 100)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 645DX
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (08/15/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 AGP
Moniteur HP w1907 [19" LCD] (CND7344DCK)
Multimédia:
Carte audio C-Media CMI8738 Audio Chip
Carte audio SigmaTel STAC9750/51 @ SiS 7012 Audio Device
salut
voila mon probleme je vient d intaller une carte son HERCULES MUse 5.1 DVD mais lorsque je branche mes HP dessus j ai pas de son juste un bourdonnement du au frottement de la prise jack
et voila un log d everest si ca peut vous aider
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2500 MHz (25 x 100)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 645DX
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (08/15/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 AGP
Moniteur HP w1907 [19" LCD] (CND7344DCK)
Multimédia:
Carte audio C-Media CMI8738 Audio Chip
Carte audio SigmaTel STAC9750/51 @ SiS 7012 Audio Device
A voir également:
- Probleme installation carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
10 réponses
La carte son 'capte' des bruits (par rayonnement électronique) et les amplifient...
Pour régler ça, pas moyen de t'aider!
Il faut tripatouiller dans la tour... se renseigner sur les branchements/réglages de la carte.
Pour régler ça, pas moyen de t'aider!
Il faut tripatouiller dans la tour... se renseigner sur les branchements/réglages de la carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos reponses je crois que j ai trouve quelque chose j ai desactive Carte audio SigmaTel STAC9750/51 @ SiS 7012 Audio Device dans le gestionnaire de peripherique et la carte a pris le relais
mais par contre je ne trouve pas l interface de reglage de la carte je peut trouver ca ou a votre avis SVP??
mais par contre je ne trouve pas l interface de reglage de la carte je peut trouver ca ou a votre avis SVP??
et bien non j ai toujours besoin de vous j ai redemarre et lorsque windows s est ouvert il m a demande pour installer la carte alors que c etait fait 5 min avant et qu elle marchait et j avais plus de son biensur
comment on fait pour desactiver le son de la carte memoire et y a t il un risque et peut on le remettre facilement apres svp??
comment on fait pour desactiver le son de la carte memoire et y a t il un risque et peut on le remettre facilement apres svp??
Bonsoir. Essaie démarrer/ panneau de config / sons, voix et périphériques audio. regarde dans chaque onglet, (volume, son, audio...)si ton matériel apparaît dans les choix possibles. Si oui, choisit-le comme périph actif, si non tu as un problème de pilote pas adapté, on ira voir dans le gestionnaire de périphériques.
salut bradabong
merci a toi
bon apparement tout c est remis en ordre a force d intaller et de redemarrer 15 fois il y a du son, l interface de reglage de la carte est la aussi mais j ai du avoir un probleme avec une mise a jour qui a pas passe je croit
peut tu m indiquer un site pour faire mes mises a jour sans probleme y a sur hercules je sais mais c est pas en francais??
merci a toi
merci a toi
bon apparement tout c est remis en ordre a force d intaller et de redemarrer 15 fois il y a du son, l interface de reglage de la carte est la aussi mais j ai du avoir un probleme avec une mise a jour qui a pas passe je croit
peut tu m indiquer un site pour faire mes mises a jour sans probleme y a sur hercules je sais mais c est pas en francais??
merci a toi
Oui, tu peux essayer chez touslesdrivers, ils te propose une détection des pilotes par un petit logiciel que tu trouves là
--https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il installe un petit plug in sur ta machine et détecte tes pilotes et propose des MAJ. Essaye en général il n'est pas mauvais. A+, là j'ai boulot!
Avant de décortiquer le moteur, vérifie qu'il reste de l'essence!
--https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il installe un petit plug in sur ta machine et détecte tes pilotes et propose des MAJ. Essaye en général il n'est pas mauvais. A+, là j'ai boulot!
Avant de décortiquer le moteur, vérifie qu'il reste de l'essence!