Problème de carte son

le scandinave Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le scandinave Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment achetez une carte son. La Club3d Theatron Agrippa avec un kit d'enceinte 5.1 logitech X 540.
Mon problème est que cette carte son sensé gérer jusqu'au 7.1 , délivre un son incroyablement faible et sans pour autant être en 5.1 , je dirai plutôt 4.0. Le haut-parleur centrale ainsi que le caisson de basse ne marchant pas. En amplifiant au maximum le son , les satellites avant produisent un son à peine normal tandis que ceux arrière ne sont audible qu'avec l'oreille collée dessus. J'ai branché le kit d'enceinte sur mon chipset audio supportant le 7.1 pour voir si le problème ne venait pas des enceinte , mais la miracle le son est en 5.1 avec un volume normal. Plus besion de poussée le son à fond pour entendre quelque chose.
Le problème viens donc de ma carte son. Les pilotes sont à jours et je suis sur Windows Vista 64 bits. Quelqu'un aurait-il une solution pour me permettre d'avoir du son en 5.1 à partir de ma carte son ainsi qu'un volume sonore correct?
merci
A voir également:

1 réponse

le scandinave Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

up
0