Telecharger Logiciel de Modification Audio rt - Dernière réponse le 15 sept. 2008 7 réponses Bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel de modification audio car j'aimerais : enlever certain détaille, couper des partie, augmenter le volume etc...Configuration: Windows XP SP2 Firefox 3.0.1 Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. rt cool édit pro version 2 il est ni quel. Merci a tous Réponse 2 / 7 rt Je le Télécharge et je vous dit ci ça fonctionne. Merci Réponse 3 / 7 scherfi54 télécharge audacity tu trouveras ce que tu cherches sans problème Réponse 4 / 7 pulss driver audacity Réponse 5 / 7 rt bof y a pas d'autre choses ? Réponse 6 / 7 pulss driver EN GRATUI PA BEAUCOU JE REGARDE ET JE TE DI KOI Réponse 7 / 7 pulss driver cool edit pro version 2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 7 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. rt cool édit pro version 2 il est ni quel. Merci a tous