Modem deviceon high definition audio bus
zanarkand
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment fait on pour avoire ce foutu pilote "modem device on high definition audio bus" car sur le site de acer n'y est pas et que partou ou je le demande persone ne me repond si vous pouver m'indiquer le lien avec lequel je peux le telecarger se serai gentil de votre part. J'étais sous vista et je sui passer sous XP le pb j'ai trouver tous les driver sauf celui la et c'est pour un client en fait et il veu ce foutu driver pouvais vous m'aider svp? merci
Comment fait on pour avoire ce foutu pilote "modem device on high definition audio bus" car sur le site de acer n'y est pas et que partou ou je le demande persone ne me repond si vous pouver m'indiquer le lien avec lequel je peux le telecarger se serai gentil de votre part. J'étais sous vista et je sui passer sous XP le pb j'ai trouver tous les driver sauf celui la et c'est pour un client en fait et il veu ce foutu driver pouvais vous m'aider svp? merci
A voir également:
- Modem deviceon high definition audio bus
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Sms bus paris - Guide
3 réponses
salut .c'est peut etre le pack :kb888111 qu'il manque sur ce pc .peut etre est il present dans ton ton pack de driver pour ta carte son .si tu arrive a l'extraire .
sinon il faut trouver ce KB888111 sur le net ..
sinon il faut trouver ce KB888111 sur le net ..
voila le pach : http://downloadmirror.intel.com/11036/eng/kb888111.exe
tu peut extraire le fichier exe si tu le veut et mettre a jour manuellement ton ou tes peripheriques hda mal installés
tu peut extraire le fichier exe si tu le veut et mettre a jour manuellement ton ou tes peripheriques hda mal installés