Compatibilité carte son

Jinhro -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai identifié ma carte son avec le logiciel EVEREST, c'est une conexant Cx20549 @ nVIDIA nForce 430, comment dois-je procéder afin de savoir si elle est compatible avec un système d'enceintes 5.1?
Merci...
A voir également:

3 réponses

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

au nombre de prise que porte ta carte son si tu en a assez pour brancher toutes tes enceinte alors c'est bon sinon tu sera sur un 5.1 virtuel en stereo et c'est vraiment pas top
0
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Va sur le site du fabricant ou tape son nom dans une barre google par exemple. Tu auras sûrement un tas de liens pour ta carte, et sûrement la réponse dans l'un d'eux.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Google, taper Cx20549, Entrée et le 1er lien proposé ça donne ça https://www.synaptics.com/products/entry.jsp?id=381
0