Carte son

bibi124 -  
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai resinstaler window xp et jai mi phoenix xp a la place et jai persu les pilote de ma carte son mais bien sur vous aller me dire daller sur everest mais dedan jarive pas a trouver le nom de ma carte son jai donc ouvert ma tour mais jtrouve pas le nom non plus!(enfin je trouve pas la carte son aussi)je voudrai juste savoir le nom de ma carte son mais jarive pas!pouvez vous maidez svp sa fait plus de 4mois que je suis sans son dordi...merci davance!
A voir également:

3 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Salut

Si tu ne vois pas ta carte son, c'est qu'elle est surement inclue dans ta carte mère.
Le meilleur moyen pour mettre à jour tes pilotes, c'est en allant sur ce site

Lances une détection. Il est possible que tu ais à installer un pluggin. Acceptes.
A la fin de la détection, tu te retrouvera devant un tableau résumant le matériel de ton PC. Au dessus de ce tableau, clic sur "Télécharger les drivers".

Suite à ça, tu aura la liste de tes composants, et en dessous de chacun d'eux, les drivers plus récents que les tiens.
Il te suffira de télécharger les drivers de ta carte son si carte son il y a, ou de ta carte mère.

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Bon courage.
0
bibi124

waah franchement merci beaucoup mon probleme c'est résolu !merci merci infiniment!
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Pas de problème, bon courage pour la suite.
0