Problème carte son

nini.13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai du dernierement formater mon ordi et je ne trouve plus ma carte son.
je ne peut rien lire car "le périphérique pose problème".
que dois faire? merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

est-ce que tu as les CD qui etait fournis avec ton ordi, car les pilotes se trouvent dessous.

:-)
0
nini.13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas si je dois chercher dans les drivers de ma carte mère ou dans les drivers son
0
nini.13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non justement c'est un ordi que j'ai acheter a un particulier et je suis tout le temps embeter parce que je n'ai pas les cd!
impossible de les avoir ou de recontacter le vendeur
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

essayer de vous renseigner au moin sur le nom de votre carte mere, pourqu'on puisse savoir quel est la marque de ta carte son:

essayez le logiciel AIDA, SANDRA ou DRIVERGENIUS, pour vous fournir ces informations.

0

c'est une nvidia C55MCP51
0

y a trop d'info, qu'est ce qui faut que je cherche exactement
0

Résumé de ma configuration

Système d'exploitation :Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur :Intel(R) Core(TM)2 CPU 4400 @ 2.00GHz (2 coeurs)
Carte mère :MSI MS-7346 1.0
Mémoire :3071 Mo (4 barettes)
Disque dur :WDC WD5000AAKS-22TMA0 (465.76 Go)

aider moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excusez mon retard, car j'etais encore au resto.

ok, d'apres https://www.comx-computers.co.za/computer-store-specifications.php?products=14159 , votre carte son est de :
• Chip integrated by Realtek® ALC888

alors pour me faire pardonner je vous donne le mieux: vous pouvez telechargez le driver de la carte mere sur :

http://global.msi.com.tw/index.php?func=searchresult&keywords=MS-7346&table=download

0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec iryjob. Un plus, ta carte-mère sur le site de MSI http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=1169

Le pilote de la carte son est une version différente, mais ça revient au même.
L'avantage c'est que tu peux accéder à tout ce qui se trouve sur le CD d'installation que tu n'as pas et même plus en particulier Manuel et mises à jour du Bios.
0