Probleme audio
kissmel95
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
kissmel95 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kissmel95 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de son...j'ai du son dans l'explorateur mais une fois sur you tube ou dailymotion j'ai l'image mais pas de son voilà svp si vous pouvez m'aidez je vous en remercie d'avance
j'ai un problème de son...j'ai du son dans l'explorateur mais une fois sur you tube ou dailymotion j'ai l'image mais pas de son voilà svp si vous pouvez m'aidez je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Probleme audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour KissMel
As tu déjà essailler pendant que tu regardes un truc sur you tube ou Daily de faire
>> clic droit sur l'icône de volume >> ouvrir le mixeur du volume >> puis vérifie pendant que çà tourne que toutes les plages de sons sont alignées sur la valeur de celle du volume principale.
Si tu vois que certaines valeurs sont au minimum aligne les sur celle de gauche (volume principale)
C'est une première solution... à vérifier ou piste à explorer
Regarde aussi les icônes "muet" et met "non muet" s'il y en a qui le sont
As tu déjà essailler pendant que tu regardes un truc sur you tube ou Daily de faire
>> clic droit sur l'icône de volume >> ouvrir le mixeur du volume >> puis vérifie pendant que çà tourne que toutes les plages de sons sont alignées sur la valeur de celle du volume principale.
Si tu vois que certaines valeurs sont au minimum aligne les sur celle de gauche (volume principale)
C'est une première solution... à vérifier ou piste à explorer
Regarde aussi les icônes "muet" et met "non muet" s'il y en a qui le sont