Audio qui n'auditionne rien!!!

Philocrate Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bien le Bonjour tout le monde,

Je ne m'y connais absolument pas en informatique et bon... je ne sais pas à quoi j'ai touché mais mon son ne fonctionne plus du tout alors qu'un son, sur mon pc Windose XP, semble être lu. Quelqu'un paurrait-il m'aider svp ? Merci :'(
Et... ah oui! Quand je telecharge Mozilla Firefoxe, je peux supprimer Internet Explorer ?...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Non il ne faut pas supprimer Internet Explorer sous peine de rendre le système instable.

Pour le son, c'est peut être le pilote qui a été effacé.

Se connecter sur ce site > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

accepter le plugin et faire un scan de l'ordinateur, ce qui va permettre de détecter les pilotes manquants, les pilote manquants s'affichent en bas du rapport, on peu les télécharger en cliquant sur le lien.

il suffit ensuite de les installer.
0
Philocrate

Bien le bonjour Mr Log RC... Je suis un véritable profane pour ce qui est de l'informatique et internet voir un attardé -_-' ... Je suis sur le site que vous m'avez prodigué mais se serait pour savoir si vous ne pouvez pas être encore plus précis (dire où je dois cliquer par exemple...) ? Merci bien.
0
Utilisateur anonyme

sur lancer la détection, là ça va vous demander d'accepter l'installation d'un plugin (petit programme) qui va permettre de reconnaitre tout le matériel installé sur le PC, il faut accepter et la détection va se lancer
0
Nico

Bonsoir
Vérifier avant, par un double clic sur le haut parleur dans le bandeau inférieur des taches en cours, si les volumes sont normaux.
Si tout est normal, ouvrir, panneau de configuration, systeme, gestionnaire de périphérique, pour vérifier si tout est normal au niveau de la carte son.
0
Philocrate Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien le bonsoir Nico..

Je ne saurai malheureusement pas faire ce que vous me recommendez car mon pc ne reconnait pas du tout mon périphérique audio. Il parraît que je n'en ai pas ou que mon pilote n'est pas installé ou encore que ça ne fonctionne pas correctement...... Quand je souhaîte aller dans mes options audio (volume etc...) je ne saurais rien selectionner.

Je vais éssayer la solution de RClog.

Au pire, auriez-vous une autre alternative ?

Merci bien =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui, télécharger PCWizard 2008 > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html

et l'installer, c'est un logiciel gratuit qui permet de répertorier tout le matériel installé sur le PC, avec lui on peut voir le type de la carte son.
0