Controleur audio multimedia pour un shuttle

djro Messages postés 16 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit pc shuttle X .je n'arrive pas à trouver le controleur audio multimédia
pouvez vous m'aider svp.
Configuration: Windows XP

5 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Chez le constructeur, sélectionne ton modèle , télécharge et installe le pilote >>> http://global.shuttle.com/download.jsp

A+
    Pico
    0
    1. djro Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour Pico

Je suis allée sur le site mais je n'arrive toujours pas à trouver le controleur audi multimedia peux tu m'aider encore STP

merci
      0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Quel est le modèle exact de ton PC ?

A+
    Pico
    0

Bonsoir Pico
      Le model est SS51G et c'est produit shuttle XPC
      0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Il fallait seulement chercher le modèle SS51G dans le lien ( post 1 ) .

Voilà les pilotes >>> http://global.shuttle.com/download03.jsp?PI=467

A+
    Pico
    0

MERCI Pico

Après t'avoir envoyé le message je suis allée sur le site et j'ai télécharger le controleur audio.
      0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as installé le pilote ? tu as résolu ton problème?
    0

Salut
      désolé pour ce retard merci de ton aide , j'ai résolu le problème.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien ;)

Merci de mettre le topic en résolu

A+
    0