Audio
rickpie
-
rickpie -
rickpie -
Bonjour,
alors je vous explique je cherche un logiciel facile d'utilisation et de préférence gratuit
j'aimerais un logiciel avec le quel il est possible de crée une chanson type électro du genre john dalhback (exemple le plus proche que j'aimerais réaliser est blink) capable de mettre tout type de son, choix du tempo et des instrus, différent effet car j'aimerais le mixer ensuite a ma sauce j'ai eu beau faire le tour j'ai rien trouver de très concret j'ai essayer music maker mais c'est pas ce que je recherche
cordialement
alors je vous explique je cherche un logiciel facile d'utilisation et de préférence gratuit
j'aimerais un logiciel avec le quel il est possible de crée une chanson type électro du genre john dalhback (exemple le plus proche que j'aimerais réaliser est blink) capable de mettre tout type de son, choix du tempo et des instrus, différent effet car j'aimerais le mixer ensuite a ma sauce j'ai eu beau faire le tour j'ai rien trouver de très concret j'ai essayer music maker mais c'est pas ce que je recherche
cordialement
A voir également:
- Audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
si tu veux tu peu telecharger la version d essai de fl studio
sinon moi je peux te passer reason 4 full mais tu pourra faire autre chose que de l electro
il est complet avec pas mal de pack d extension type trance jumpstyle hardstyle....
si tu veux jpe te le passer
sinon moi je peux te passer reason 4 full mais tu pourra faire autre chose que de l electro
il est complet avec pas mal de pack d extension type trance jumpstyle hardstyle....
si tu veux jpe te le passer
ba je te remercie pour ta réponce c'est tres sympas et pour ton logiciel il y a pas de soucis ci c'est proposé aussi gentilment j'accepte bien volontier mon adresse email est rickpie-56100@hotmail.fr
cordialement
cordialement